Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / installation compliquée d'une bulle bandit s - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 67 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
installation compliquée d'une bulle bandit s
Pages:   1      <<      
Ce sujet est désormais verrouillé
thomasbandit
Hors ligne
sam. 26 mars 2016, 14:59

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
bon pour faire simple

en chine comme en France tu as différentes qualités.

t'as le produit fabriqué en chine, qui répond aux normes européennes et française, contrôlé à mort, qui coûte cher en France et t'as le produit sans normes, non contrôlé, vendu à bas prix.

2 produits chinois et 2 qualité différentes. nos iphones sont chinois et pourtant ils sont bien, achète la marque chinoise en téléphonie mobile et tu verras c'est pas pareil.

je bosse dans l’aéronautique, on fabrique aussi en Chine et en Inde. j'ai confiance de prendre l'avion en France, par contre j'éviterais de le prendre en chine. idem pour les voitures. regarde les crash test. pourtant beaucoup de marque euro font fabriquer en Chine..

des exemples comme ca dans l'industrie il y en a des milliers.

bref tu as acheté pas cher c'est balo ça ne correspond pas. quand c'est trop beau (le prix) c'est que ça va pas être beau.

je lock.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB