Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Problème optique/bulle - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Problème optique/bulle
Pages:   1      <<      
enrico2000
Hors ligne
ven. 18 mars 2016, 00:24

Membre enregistré #8340

Résidence: Paris

Messages: 7
Trouve ton bonheur en neuf comme en occasion, par contre c'est pas gratuit ...
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=phare+suzuki+bandit&_sop=15
 
clem_25
Hors ligne
ven. 18 mars 2016, 08:19

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
La pièce est un diffuseur, sans ton faisceau ne sera plus homogène. Ca gênera le pilote de la meule et risque d'éblouir les autres usagers. Donc rouler sans c'est NIET !!!

Au vu du peu d'éléments dont on dispose, je vais quand même te donner LA réponse que tu attends.

La colle que t'as filé ton père est sûrement de la colle epoxy. Ca tiendra un certain temps mais j'imagine que la surface d'assemblage est faible donc avec les vibrations, la chaleur... ça va retomber à un moment ou à un autre.

Donc, soit tu fais le CONNARD, tu ne roules pas jusqu'à la vente et ta réparation de "m*rde" tiendra sûrement le temps de l'essai. Mais tu risques d'avoir l'air con si au retour de l'essai le diffuseur est au fond du phare à nouveau.

T'as aussi l'option de prévenir l'acquéreur que t'as fait une réparation dont tu n'es pas sûr et d'accepter une négociation sur le tarif en conséquence (prix d'un phare complet si c'est la seule solution pérenne).

Soit t'es vraiment honnête et tu fais une vraie réparation. Si la pièce est démontable, tu devrais la trouver quelque part seule (casse moto, Lien à cliquer ). Sinon tu achètes un phare complet en occase, change juste la pièce car ce sera plus simple et file le reste du phare à l'acquéreur.

Maintenant c'est à toi de voir ça avec ta conscience !!
 
frenchflair
Hors ligne
ven. 18 mars 2016, 09:02

Membre enregistré #8338

Résidence: Au pays des clichés et de la pluie

Messages: 30
Je trouve effectivement des annonces, mais la plupart sur les photos ne comporte pas ce fameux diffuseur..

D'ailleurs je trouve ça un peu bizarre qu'une telle pièce, qui est démontable, ne peut pas être acheté au détail à l'instar de couvre culasse ou des boulons

Je lui ai dis, j'ai déjà baissé de 200, c'est pour celà que j'ai baissé, mais j'ai peur qu'il veuille baissé encore quoi :/

Au tout premier message il m'a proposé 500 de moins (sans voir la moto..)
 
frenchflair
Hors ligne
ven. 18 mars 2016, 19:43

Membre enregistré #8338

Résidence: Au pays des clichés et de la pluie

Messages: 30
Update : pièce réparée, mais elle ne rentre pas dans l'emplacement..

Négociation en cours avec l'acheteur

Achetez bandit, elle coute pas chère en entretien ils avaient dit
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 24 mars 2016, 07:34

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  frenchflair a écrit ...

...

Achetez bandit, elle coute pas chère en entretien ils avaient dit


et c'est vrai. une pièce qui casse ce n'est pas de l'entretien, c'est soit du pas de bol, soit que tu ne prends pas soin de ta machine.
l'entretien concerne les pièces d'usure.


ca en est où avec ton acheteur? il a vu la moto? qu'a t il dit pour ta réparation?
 
frenchflair
Hors ligne
dim. 27 mars 2016, 11:21

Membre enregistré #8338

Résidence: Au pays des clichés et de la pluie

Messages: 30
Je viens de voir ton message..

Si pourtant j'en ai pris soin de ma belle ! Cet élément a peut être cédé, à cause des vibrations, car par chez moi ils ont la superbe idée que de mettre des dos d'âne partout (même si ils ressembles plutôt à des tables de motocross..)

L'acheteur n'a rien dit de spécial, j'ai baissé à cause du phare. Mais concrêtement je ne pense pas que ça gêne beaucoup.

Il était d'ailleurs bluffé de l'état de la moto (comme neuve) avec plus de 20000 km au compteur

En attente d'une autre monture.. Mais surtout de mon permis !

Si je compte parler de ma suspension de permis je peux le faire où?
 
thomasbandit
Hors ligne
lun. 28 mars 2016, 10:42

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
tu peux le faire ici je pense

Lien à cliquer
 
frenchflair
Hors ligne
lun. 04 avril 2016, 22:39

Membre enregistré #8338

Résidence: Au pays des clichés et de la pluie

Messages: 30
Merci !
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB