Forums / Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS / Antivols - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
 
Antivols
Pages:   1      <<      
Ce sujet est désormais verrouillé
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 10 mars 2016, 07:15

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
une grosse majorité des anti vols U sont SRA.

je vois pas où est ton soucis la. tu cherches un antivols c'est pas compliqué tu vas en magasin et tu achetes. tu prends du SRA il y en a partout en vente et tu fais en sorte que ca passe sous la selle.
t'as la chance que sur le bandit tu peux mettre de grand U comme de petit ou mettre un bloc disque sous la selle.

qu'est ce que tu veux d'autre? tu veux qu'on te l'achete? tu veux qu'on te l'installe? t'as 20ans mon gars sort toi les doigts du fion un peu.

[ Édité jeu. 10 mars 2016, 07:16 ]
 
Totoch
Hors ligne
jeu. 10 mars 2016, 07:32

Membre enregistré #8318

Résidence: 53
Modèle :650N
Messages: 20
Merci

Je croyais que sa servait à sa un forum à s'entraider.
Sympa l'ambiance ici !
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 10 mars 2016, 07:38

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
bah oui ca sert à ca. tous mes posts ont été dans le sens pour t'aider. je t'ai dis que tu pouvais mettre un U ou un bloc disque, je t'ai mis un exemple de U (un grand U) je t'ai dit de prendre du SRA.

que veux tu de plus?

moi je veux bien aider mais je vais pas te le choisir ton U ou ton bloc disque. si ca t'inquiète tellement de voir ta moto sans sécurité pourquoi tu ne vas pas en magasin acheter un U ou un bloc disque ou une chaine? on t'a donné toutes les infos, et si tu regardes les autres topic tu en as encore pleins d'autres. sachant que l'image que je t'ai mis en exemple vient d'un autre topic qui traite exactement de la même questions que toi.

[ Édité jeu. 10 mars 2016, 07:42 ]
 
clem_25
Hors ligne
jeu. 10 mars 2016, 08:13

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Il y a de l'ambiance ici...

Totoch, tu poses une question qui a déjà été abordé sur le forum sans même te donner la peine de chercher.
On te réponds sans t'envoyer chier d'un simple "Sujet déjà traité" comme ça se passe sur la plupart des forums.
On te donne des conseils, on t'oriente mais on ne va pas prendre la décision à ta place, ni aller l'acheter.

Tu veux un dernier résumé :
Un grand U passe sous la selle, existe certifié SRA, permet de s'attacher à un point fixe. Selon moi c'est l'idéal pour quelqu'un qui laisse fréquemment sa bécane dans des parkings non privés.
Un bloque disque passe sous la selle, existe certifié SRA, ne permet pas l'attache à un point fixe, on risque de l'oublier et de foutre la bécane par terre pour moi ce n'est pas le top !!

Après quoique tu fasses, quoique tu choisisses, un antivol ne fera que ralentir le voleur ça c'est prouvé.

Maintenant fait ton choix, va acheter ton bordel et laisse nous avec cette "mauvaise ambiance" sur le BF !
 
Perguez
Hors ligne
jeu. 10 mars 2016, 08:39

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Thomas et clem_25 t'ont tout dit, le sujet est clos.
Bon achat et bonne route à toi
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB