Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Modifs après achat - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 0
 
Membres: 10547
Dernier: Mitch842
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Modifs après achat
Totoch
Hors ligne
mar. 01 mars 2016, 22:03

Membre enregistré #8318

Résidence: 53
Modèle :650N
Messages: 20
Bonsoir à tous

J'aimerais changer mes clignotants parce que ceux d'origine sont tellement imposant qu'il penchent, apparemment lorsqu'on met des clignotants à leds il faut remplacer la centrale clignotante et installer des résistances. En ce qui concerne les résistances où est ce qu'on les branches sur notre circuit?

J'avais aussi envie de couper la bavette arrière mais je suis hésitant en ce qui concerne les projections dans le dos et sur le bas du casque. As t-on plus de chance d'en ramasser avec une bavette coupée ?
Faut-il mieux faire un support de plaque maison ou alors en acheter un et comment cela se passe avec les fixations clignotants ?

Etant donné que mes carters sont un peu abîmés et que j'aimerais qu'il le soit pas plus j ai investir dans des top blocks mais je sais pas sur quoi partir ?

Merci de vos renseignements précieux
 
clem_25
Hors ligne
mer. 02 mars 2016, 08:27

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Pour les clignotants, soit tu changes la centrale clignotante, soit tu mets des résistances. C'est nécessaire car les LEDs ont une plus faible résistance que les ampoules à filament et que la résistance détermine la fréquence de clignotement. En gros avec des LEDs ça fait comme quand t'as une ampoule grillée (ça clignote plus vite !).

Pour la bavette arrière va jeter un oeil dans la section du forum qui va bien, il y a pas mal d'exemple. Tu peux rajouter un lèche roue pour te protéger des remontées et ça a aussi l'avantage de protéger ton amortisseur arrière !

Top Blocks, pareil va voir dans la section qui va bien, c'est déjà traité !
 
Totoch
Hors ligne
jeu. 03 mars 2016, 22:06

Membre enregistré #8318

Résidence: 53
Modèle :650N
Messages: 20
Merci je découvre en même temps le site
Beaucoup de topic sont intéressants mais dans plusieurs les photos disparaissent.
 
Mastau
Hors ligne
jeu. 03 mars 2016, 23:59

Membre enregistré #8281

Résidence: Cannes
Modèle :650S
Messages: 29
Salut Totoch.
Moi j'ai mis des clignos à LED et j'ai du juste changer la centrale.
J'ai supprimer la bavette AR (très simple) et poser un support de plaque avec les clignos qui vont dessus. J'ai aussi poser un lèche roue. Si ça t’intéresse j'ai les sites et les prix
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB