Forums / Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes / Modification d'un 600N 2000 en Bobtrack esprit Rook custom cycles. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 1
valentino46 
 
Membres: 10540
Dernier: Herosion
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes
 
Modification d'un 600N 2000 en Bobtrack esprit Rook custom cycles.
Pages:   1      <<        >>      8  
gil.manu
Hors ligne
ven. 29 janv. 2016, 13:22

Membre enregistré #8273

Résidence: bezons
Modèle :650N
Messages: 2
Classe !! ça donne envie de voir le résultat

N'hésite pas à nous blinder de photos !!
 
Site Internet
agitcoul
Hors ligne
ven. 29 janv. 2016, 18:21

Membre enregistré #8216

Résidence: Haute Corse
Modèle :600N
Messages: 39
La selle est terminée!
Coupée en son milieu et amputée de moitié, ressoudée à chaud, remise en forme de la mousse, et revêtement avec surpiqures vintage.
Un gros boulot d'artisan solide, merci "Sellerie 2B" à Galeria.


 
Albandit
ven. 29 janv. 2016, 21:33
Visiteur



SU-PER !!! Par contre à l'accélération t'auras plus le droit à l'erreur, y'aura plus rien pour maintenir ton boule ^^
 
Calcimeow
Hors ligne
sam. 30 janv. 2016, 14:57


Membre enregistré #8202

Résidence: Midi-Roupillon
Modèle :650N
Messages: 409
Wouahou ! On peut dire que les artisans par chez toi ils sont vraiment top ! La selle est magnifique !
 
agitcoul
Hors ligne
jeu. 11 févr. 2016, 10:05

Membre enregistré #8216

Résidence: Haute Corse
Modèle :600N
Messages: 39
Bonjour,
Voilà enfin le moulin remonté dans son cadre.
Tout a été nettoyé, bras oscillant, fourreaux et pontets repeints.
Prochaine étape, raccourcir le garde boue avant côté radiateur (l'avant a déjà été ratiboisé), puis disparition du bleu Suzuki pour un noir mat avec flancs du réservoir couleur alu.
Viendra ensuite la partie remontage avec la totalité des pièces neuves (guidon, rétros, feux av/ar et clignos, silencieux double gun de Kawa Z750 etc…).
Ca commence à prendre forme, mais il reste encore quelques heures de boulot !
 
gil.manu
Hors ligne
lun. 15 févr. 2016, 10:44

Membre enregistré #8273

Résidence: bezons
Modèle :650N
Messages: 2
P***** !! Elle est dingue... c'est une tuerie, je suis fan !
 
Site Internet
thomasbandit
Hors ligne
lun. 15 févr. 2016, 12:21

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
la classe!! vivement la suite!
 
Prudent69
Hors ligne
mar. 16 févr. 2016, 18:37

Membre enregistré #7651

Résidence: Lyon
Modèle :600S
Messages: 270
Quelle agressivité ! Sublime.
 
agitcoul
Hors ligne
mer. 17 févr. 2016, 20:03

Membre enregistré #8216

Résidence: Haute Corse
Modèle :600N
Messages: 39
Bonsoir à tous,
Comme prévu, le remontage a commencé. La machine a quitté l'atelier de Kékédesign et a réintégré le pont de mon pote Monti Bike.
Le problème, c'est que je n'ai plus le droit de la voir, jusqu'à la livraison du bébé.
Voici la dernière photo prise, on dirait que le guidon et les rétros sont en place !
J'aimerais bien être plus vieux de quelques jours !
 
thomasbandit
Hors ligne
jeu. 18 févr. 2016, 14:16

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
ah c'est cool qu'il te fasse la surprise!

hate de voir la suite laaaaaaaa peut etre même pire que toi!
 
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB