Forums / Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon / Joint spy fouche - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 37 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
 
Joint spy fouche
Nemesiss
Hors ligne
sam. 26 déc. 2015, 17:32

Membre enregistré #4968

Résidence: Compiègne
Modèle :600N
Messages: 197
Bonjour tout le monde !
Pour commencer je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes. J'espère que le dieu de la moto a été gentil avec vous !

Si je viens vers vous c'est que j'ai un petit problème et j'aimerais l'avis d'expert en ce qui concerne le changement d'un joint spy. Depuis quelques semaines j'ai pu repérer que j'ai de l'huile sur mon tube et quand je regarde de plus près mon joint je peux voir une partie un peu arrachée.

Donc j'aimerais me lancer dans le changement des joints spy de fourche (tant qu'a faire je vais changer les deux) mais c'est une opération que je n'ai jamais faite moi même et même après plusieurs semaines de recherche je n'arrive pas à trouver un tuto digne de ce nom.

Donc quelqu'un aurait il un tutoriel avec des images ou un tuto qui pourrait m'aider à effectuer cette réparation
Je vous remercies tous et vous souhaites encore de très bonnes fêtes de fin d'année !
 
LePoissonRouge
Hors ligne
lun. 28 déc. 2015, 10:36

Membre enregistré #7729

Résidence: Thionville (57)
Modèle :650N
Messages: 635
salut

Il y a le tuto ici : Lien à cliquer

Seulement il manque des photos, mais c'est très bien expliqué
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB