le PR3 je l'ai même eu sur piste et même si c'est pas son domaine il ne m'a jamais surpris ou pris en traitre.
La comparaison entre le BT020 et le PR3 sur un site spécialisé est sans appel, 7.5/10 pour le BT020 et 9.1/10 pour le PR3. Et ça a l'air d'etre une gamme de prix "moyenne".
Résidence: VILLEFRANCHE SUR SAONE Modèle :650N Messages: 46
Je n'ai que 2 500km d’expérience avec ma bandit qui est ma première moto mais elle est chaussée en PR4 et je la prend actuellement par temps froid 0° / 1 ou 2° et l'adhérence est très bonne.
Ressenti confirmé par mon voisin motard qui me l'a emprunté ces derniers temps.
Après je suis débutant alors la mise sur l'angle j'ai pas essayé.
Mais par temps sec et mouillé on se sent en sécurité
Résidence: VILLEFRANCHE SUR SAONE Modèle :650N Messages: 46
Mais de rien !
Après je suis débutant donc j'ai testé que ça. De mémoire c'était des PR3 à la moto école.
L'info de la route remonte bien, pour avoir roulé sur 2 cailloux dans un virage j'ai tout de suite senti la perte d'adhérence temporaire de la roue avant et la reprise directe derrière.
Pas testé par température négative/verglas tout ça.
Mais le comportement n'est pas altéré en tout cas que l'on soit sur du sec ou par pluie (bien que je roule quand même bien plus prudemment).