Forums / Révisions / conseils en vrac revision - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 3
gerald6610 Legray Godzilla 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Révisions
 
conseils en vrac revision
Banditcool
Hors ligne
jeu. 05 nov. 2015, 17:13

Membre enregistré #8163

Résidence: nice
Modèle :600N
Messages: 41
Je profite de cette section pour dire les remarques que j' ai pu faire lors de ma revision

1:quand vous changer le filtre a huile et le desserer mefiez vous, la moto bouge pas mal. elle peut basculer (bequille centrale pour vidange bien sur)
2:la visse de l' accelerateur sous la poignee a tendance a se devisser et gener le fonctionnement de la poignee.
3:lors du demontage du carter de pignon sortie de boite, il y a une tige, qui est libre, attention a bien la remettre ensuite, elle va dans le trou axiale du ressort de commande d' embrayage sur le couvercle et va dans un autre trou sur la moto face a cet axe de cable quand on remet le couvercle
pour bien tomber en face, d' abord mettre la tige sur le couvercle et ensuite l' enfoncer dans le trou en remettant le couvercle(pas facile)
4 le joint du carter d' embrayage est mega chiant a racler, et je l' ai remplacé avec du canson. top (scanerisation du couversle et cuter)

si vous en avez d' autre n' hesitez pas



[ Édité jeu. 05 nov. 2015, 17:17 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB