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nicolasrata
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mer. 25 nov. 2015, 16:11 |
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Membre enregistré #7886
Résidence: Vélizy
Messages: 32
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J'en ai monté sur un cb500 de 2000 et un de 2013. J'ai pas essayé sur mon 1250 (H7 alors que H4 sur les CB) On voit mieux, après selon la forme de l'optique ça arrose ou pas. Chez moi c'est plutôt pas mal, pas eu d'appel de phare que ce soit sur l'une ou l'autre. Attention à ce que vous mettez, il y a des grosses daubes.
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malinsurf
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mer. 25 nov. 2015, 16:20 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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salut, tu peux en trouver un peu partout, sinon en ligne ici Lien à cliquer
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Calou_Suz
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mar. 15 déc. 2015, 01:47 |
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Membre enregistré #8229
Résidence: Draveil Modèle :600N Messages: 3
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Salut, alors j'ai monter depuis un mois et demi un h4 led (croisement/route), faisceau correctement réglé. Et bien j'ai pas un appel de phare et la vision est vraiment bien meilleur que l'origine. Monter sur un B6 de 97. Voici le lien de la boutique. Divisé le prix par deux si vous n'avez besoin que d'une seul ampoule, perso j'ai été sur place, monter en 5 minutes et aucune latence pour le passage croisement/route, allumage instantané. Que du bonheur , j'ai la version 3000 lumens, mais ils font maintenant une version 4000 que je vais peut être essayer .
Lien à cliquer
V
PS : Prévoyez un module anti-erreur odb, car malgré l'absence d'électronique sur un b6 de 97, et bien en feu de route, mon témoin ne s'allumait plus du à la différence de conso je suppose.
[ Édité mar. 15 déc. 2015, 01:48 ]
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