Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / ampoule led - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 1
Godzilla 
 
Membres: 10548
Dernier: Piem
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
ampoule led
Pages:   1      <<      
nicolasrata
Hors ligne
mer. 25 nov. 2015, 16:11

Membre enregistré #7886

Résidence: Vélizy

Messages: 32
J'en ai monté sur un cb500 de 2000 et un de 2013.
J'ai pas essayé sur mon 1250 (H7 alors que H4 sur les CB)
On voit mieux, après selon la forme de l'optique ça arrose ou pas.
Chez moi c'est plutôt pas mal, pas eu d'appel de phare que ce soit sur l'une ou l'autre.
Attention à ce que vous mettez, il y a des grosses daubes.
 
malinsurf
Hors ligne
mer. 25 nov. 2015, 16:20

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
salut,
tu peux en trouver un peu partout, sinon en ligne ici
Lien à cliquer
 
Calou_Suz
Hors ligne
mar. 15 déc. 2015, 01:47

Membre enregistré #8229

Résidence: Draveil
Modèle :600N
Messages: 3
Salut, alors j'ai monter depuis un mois et demi un h4 led (croisement/route), faisceau correctement réglé. Et bien j'ai pas un appel de phare et la vision est vraiment bien meilleur que l'origine. Monter sur un B6 de 97. Voici le lien de la boutique. Divisé le prix par deux si vous n'avez besoin que d'une seul ampoule, perso j'ai été sur place, monter en 5 minutes et aucune latence pour le passage croisement/route, allumage instantané. Que du bonheur , j'ai la version 3000 lumens, mais ils font maintenant une version 4000 que je vais peut être essayer .

Lien à cliquer

V

PS : Prévoyez un module anti-erreur odb, car malgré l'absence d'électronique sur un b6 de 97, et bien en feu de route, mon témoin ne s'allumait plus du à la différence de conso je suppose.

[ Édité mar. 15 déc. 2015, 01:48 ]
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB