|
|
Schtroumpf33
|
mar. 27 oct. 2015, 21:01 |
|
|
Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
|
Peu importe si c'est un 600, un 1200. Moi sur mon B12 Ph1, ça m' a coûté 80 € chez mon petit mécano moto du coin. 2 heures de main d’œuvre à 40 € = 80 €. En concession, on me facturait cela à 300 € ! Mais, bon, tu ne vas pas quand même faire 1400 bornes pour venir chez mon mécano ?
|
|
|
Schtroumpf33
|
mer. 28 oct. 2015, 10:52 |
|
|
Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
|
Non, si tu as la RMT, l'outillage ad hoc, de la patiente et de la minutie.
|
|
|
LePoissonRouge
|
mer. 28 oct. 2015, 10:59 |
|
|
Membre enregistré #7729
Résidence: Thionville (57) Modèle :650N Messages: 635
|
Compliqué je pense pas mais comme la dit Schtroumpf il faut avoir la RMT pour savoir quand même ce que tu fais, l'outillage, de la patience et beaucoup de minutie et être bien organisé.
J'ai trouvé cette vidéo sur le net, je sais pas trop si c'est la bonne méthode mais au moins cela donne une petite idée du boulot à faire.
A savoir que dans la vidéo il ne montre pas l'opération de A à Z.
Tiens voila le lien :
Lien à cliquer
|
|
|
| |
|