Forums / Echappements, Chicanes / Pot Scorpion bandit 1200 inconnu - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 75 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Echappements, Chicanes
 
Pot Scorpion bandit 1200 inconnu
adryen31200
Hors ligne
sam. 26 sept. 2015, 20:51

Membre enregistré #8060

Résidence: Toulouse
Modèle :1200N
Messages: 21
Bonjour à tous,

ce matin j'ai acheté un pot scorpion d'occas (bon étant) par contre je n'ai aucune idée s'il est homologué ou pas ...
Voici 2 photos (il y a écrit SCDB-RB e4 2103 08/06, quelqu'un peut me dire quel pot c'est exactement ?

Est-il homologué pour rouler en France ou pas (par rapport à la norme e4 je pense) ?

En plus je n'ai pas de chicane, d'après vous où puis-je en trouver ?

Merci à tous bonne soirée

Adrien





[ Édité sam. 26 sept. 2015, 20:51 ]
 
Bidouille
Hors ligne
dim. 27 sept. 2015, 20:50

Membre enregistré #8026

Résidence: centre
Modèle :600N
Messages: 174
E4 est le code d'homologation des Pays-Bas. Pour la France c'est E2.

Par contre ce qui est bizarre c'est que c'est un numéro d'homologation Européen pour des Kawa^^ pas sur que ça monte sur un bandit sans modif.

Quand à trouver une chicane qui rentre la dedant...je pense que que tu peux oublier la chicane du moins celle d'origine(tu peux essayer d'en adapter une) et passer au travers des contrôles^^
Si tu y va tranquille et que tu es pas dans une ville ou y à des contrôles ils sont pas trop chiant avec les échappements si le reste est carré.

Perso j'ai une ligne MIG avec une sortie énormeeee entièrement vide et après plusieurs contrôle jamais aucune remarque sur le pot, pourtemps on peut presque y enfoncer la main dans le pot


 
wasp
Hors ligne
lun. 28 sept. 2015, 05:18

Membre enregistré #7300

Résidence: Sud Ouest
Modèle :1250S
Messages: 146
pour ta chicane, un membre d'un autre forum a commandé chez lui et a l'air d'en être très satisfait : Lien à cliquer
 
adryen31200
Hors ligne
lun. 28 sept. 2015, 08:39

Membre enregistré #8060

Résidence: Toulouse
Modèle :1200N
Messages: 21
A cool merci à tout les 2 par contre je me demande si la chicane va correspondre ... car j'ai l'impression que ce pot scorpion est peu commun, enfin j'en n'ai encore jamais vu ...
 
Dje63
sam. 10 oct. 2015, 05:44
Visiteur



J'en ai un sur mon 650 que j'ai acheté chez Suzuki,
il est aussi marqué e4 et il est homologué.
Et normalement il sont fabriqués de manière a ce qu'il n'y ai aucun réglage à faire sur la moto.
Il te faut juste savoir si la personne à qui tu l'as acheté, avait la même bécane que toi
et si il avait bien pris le model qui correspondait à celle-ci.
Normalement il aurait du te vendre le tube inox qui va avec, je ne le vois pas sur la photo.

[ Édité sam. 10 oct. 2015, 05:56 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB