Forums / Permis, assurances, papiers / comment assurer sa Bandit 650 S ou N - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 44 | Membres: 3
tibmw pneus_carrés gerald6610 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
comment assurer sa Bandit 650 S ou N
marchally93
Hors ligne
dim. 13 sept. 2015, 09:23

Membre enregistré #8122

Résidence: cachan
Modèle :600N
Messages: 33
salut a tous

je commence a aborder tout les aspects financier de la moto

la case assurance me pose quelques questions

dans mon budget les bandit que je vises sont entrée 2005 et 2008 , je ne sais comment choisir le bon niveau d'assurance pour avoir la meilleur protection rapport qualité prix et surtout pour ne pas payer une surprime inutile

D'avance je vous remercie a tous pour vos retour

Marchally93
 
MLX
Hors ligne
dim. 13 sept. 2015, 15:53

Membre enregistré #7616

Résidence: le nord !
Modèle :1250N
Messages: 101
meilleur protection rapport qualité prix
c'est la mutu
ailleurs t'achètes un prix et c'est tout.
 
titou77
Hors ligne
dim. 13 sept. 2015, 21:23

Membre enregistré #8023

Résidence: crecy la chapelle

Messages: 301
moi je dis tous risque car une chute en moto c'est vite fait et le prix des réparation peux monter tres haut apres tout est budget
 
clem_25
Hors ligne
lun. 14 sept. 2015, 08:17

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
De mon point de vue, une assurance c'est de l'argent foutu en l'air la plupart du temps. Tu raques de plus en plus cher tous les ans alors que ton bien perd de la valeur et le jour où tu as besoin d'eux ils font tout pour se défausser !!

Sur une moto de cette valeur, je prendrais une assurance au tiers maxi (ou tiers plus ou... selon les assurances) : tiers + vol + incendie + bris de glace + dégâts climatiques. En gros la seule chose non couverte c'est quand tu crash ta bécane tout seul (c'est toujours dans ces cas-là où ils sont le plus réticent à payer).
Et l'argent économisé tu l'utilises pour te payer une assurance "individuelle accident" qui va te couvrir toi parce que le plus important à protéger sur une bécane c'est le pilote et pas la moto !!

Ca c'est mon avis perso. Bases toi aussi sur ton expérience en scooter. Est-ce que tu as souvent cartonné ? Est-ce que ton assurance t'as coûté plus cher qu'elle ne t'as remboursé ?
 
marchally93
Hors ligne
lun. 14 sept. 2015, 20:07

Membre enregistré #8122

Résidence: cachan
Modèle :600N
Messages: 33
c'est bien ce que je pensais faire mais je voulais être conforté dans mon idée

merci a tous pour vos retour
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB