A vide : 11,5V Quand j'essaie de démarrer, la batterie tombe à 3V puis quand je lache, remonte à 11V
Je la démarre avec des pinces avec ma voiture (ultra déconseillé je sais, mais pas le choix pour etre fixé); Résultat : Tension inférieure à 11, je crois 10,7, puis chute lentement... jusqu'à atteindre les 8V et la moto cale. J'ai essayé de mettre les pleins phares, les warning pour tirer dessus et voir si l'alternateur compense, mais non. Quand j'accélere la tension atteint les 11 ou 11,5V à 4000 tr/mn...
tout depends de la précision et de la justesse de son voltmetre ... imagines il indique un volt de moins par defaut ....
Je vais tester sur ma voiture, je sais que la batterie est bonne, comme ca je saurai s'il est bien étalonné
Sinon oui je pense qu'elle est morte alors je vais la charger jeudi avec le chargeur de mon frère et je vous tiendrai au courant en tout cas merci de vos réponses
batterie morte p'te bien. circuite d charge ( alternateur et/ou régulateur de charge) HS possible aussi. donc le moins couteux: charger la batterie avec un chargeur, et recommencer les tests. à vide, au ralenti, à 5000 tr . et après on en reparle! courage!
Tu dis avoir changé ta batterie il y a peu? Tu as bien mi la bonne batterie pour ta moto?
Quand tu roules pas la batterie te permet de maintenir la meule allumée, de la démarrer... etc. Quand tu roules c'est l'alternateur qui prend le relais et recharge la batterie.
Et sinon... Va voir ton mécano... Chacun son métier !
Tu dis avoir changé ta batterie il y a peu? Tu as bien mi la bonne batterie pour ta moto?
Quand tu roules pas la batterie te permet de maintenir la meule allumée, de la démarrer... etc. Quand tu roules c'est l'alternateur qui prend le relais et recharge la batterie.
Et sinon... Va voir ton mécano... Chacun son métier !
Ben je suppose que c'est la bonne oui. Mais qu'est-ce que tu appelles "te permets de garder la moto allumée"? Au ralenti tu parle ? C'est Ca qui permet l'injection?