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Bidouille
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lun. 24 août 2015, 13:18 |
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Membre enregistré #8026
Résidence: centre Modèle :600N Messages: 174
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Batterie à plat c'est une chose, tu l'a peut-être vidé en insistant sur le démarreur mais c'est la cause initiale qu'il faut trouver^^
Truc con....t'a de l'essence ?
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Effray
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lun. 24 août 2015, 15:10 |
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Membre enregistré #8086
Résidence: toulon Modèle :650N Messages: 17
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J'ai le plein oui.
J'ai fais le test tout à l'heure, alors :
A vide : 11,5V Quand j'essaie de démarrer, la batterie tombe à 3V puis quand je lache, remonte à 11V
Je la démarre avec des pinces avec ma voiture (ultra déconseillé je sais, mais pas le choix pour etre fixé); Résultat : Tension inférieure à 11, je crois 10,7, puis chute lentement... jusqu'à atteindre les 8V et la moto cale. J'ai essayé de mettre les pleins phares, les warning pour tirer dessus et voir si l'alternateur compense, mais non. Quand j'accélere la tension atteint les 11 ou 11,5V à 4000 tr/mn...
Alternateur HS du coup?
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malinsurf
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lun. 24 août 2015, 16:50 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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salut, regarde ici, Lien à cliquer notre Playmo donne une leçon pour voir d'où vient le pb (alternateur/regulateur/batterie) et racontes nous tout ça
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Perguez
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lun. 24 août 2015, 19:17 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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11,5V ??? Ta batterie est morte. 12,7 minimum à l'arrêt.
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malinsurf
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lun. 24 août 2015, 19:28 |
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Membre enregistré #5981
Résidence: Lyon Modèle :1250S Messages: 4303
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tout depends de la précision et de la justesse de son voltmetre ... imagines il indique un volt de moins par defaut ....
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Effray
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lun. 24 août 2015, 19:51 |
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Membre enregistré #8086
Résidence: toulon Modèle :650N Messages: 17
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malinsurf a écrit ... tout depends de la précision et de la justesse de son voltmetre ... imagines il indique un volt de moins par defaut ....
Je vais tester sur ma voiture, je sais que la batterie est bonne, comme ca je saurai s'il est bien étalonné
Sinon oui je pense qu'elle est morte alors je vais la charger jeudi avec le chargeur de mon frère et je vous tiendrai au courant en tout cas merci de vos réponses
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Perguez
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lun. 24 août 2015, 21:22 |
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Résidence: Aix en Provence
Messages: 10313
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Ben même à 12.5, elle est out
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MLX
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lun. 24 août 2015, 21:30 |
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Membre enregistré #7616
Résidence: le nord ! Modèle :1250N Messages: 101
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batterie morte p'te bien. circuite d charge ( alternateur et/ou régulateur de charge) HS possible aussi. donc le moins couteux: charger la batterie avec un chargeur, et recommencer les tests. à vide, au ralenti, à 5000 tr . et après on en reparle! courage!
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BibiLeBiberon
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mar. 25 août 2015, 20:09 |
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Membre enregistré #5523
Résidence: SARLAT (24) - Bécane : Bandit 650 - Yam TRX 850 Cafe Racer - Actuellement : Yam R1 street
Messages: 1046
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Salut,
Tu dis avoir changé ta batterie il y a peu? Tu as bien mi la bonne batterie pour ta moto?
Quand tu roules pas la batterie te permet de maintenir la meule allumée, de la démarrer... etc. Quand tu roules c'est l'alternateur qui prend le relais et recharge la batterie.
Et sinon... Va voir ton mécano... Chacun son métier !
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Effray
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mar. 25 août 2015, 20:14 |
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Membre enregistré #8086
Résidence: toulon Modèle :650N Messages: 17
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BibiLeBiberon a écrit ... Salut, Tu dis avoir changé ta batterie il y a peu? Tu as bien mi la bonne batterie pour ta moto? Quand tu roules pas la batterie te permet de maintenir la meule allumée, de la démarrer... etc. Quand tu roules c'est l'alternateur qui prend le relais et recharge la batterie. Et sinon... Va voir ton mécano... Chacun son métier !
Ben je suppose que c'est la bonne oui. Mais qu'est-ce que tu appelles "te permets de garder la moto allumée"? Au ralenti tu parle ? C'est Ca qui permet l'injection?
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