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Effray
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sam. 22 août 2015, 23:27 |
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Membre enregistré #8086
Résidence: toulon Modèle :650N Messages: 17
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Bonsoir à tous.
Tout d'abord excusez moi si je me suis trompé de section.
Alors je vous explique. Je faisais un tour de moto, quand j'arrive dans un bouchon, je descend au point mort et là, la moto qui s'arrete. Le voyant FI est allumé en permanence, et la moto ne démarre plus. Donc j'attends sur le côté pour voir mais rien n'y fait. Je me rends compte que les voyants s'affaiblissent et le klaxon ne marche plus. Donc j'en déduis que la batterie est à plat, sauf qu'elle est neuve et n'a qu'à peine 3 jours.
Donc je pousse la moto et là surprise elle démarre. Donc je repars et 5 min plus tard je vois que mon compteur est bloqué à 65 km/h, et là arrivé à un rond point, bim elle s'éteint, et là elle rebelotte. J'éteins le contact, je la pousse jusqu'à chez moi, je remets le contact, les voyants s'allument très bien, mais toujours le voyant FI allumé, et quand je la démarre, le compteur s'éteint, quand je lache le démarreur il se rallume et bien sur la moto ne démarre toujours pas.
Une idée? Je pensais à l'alternateur qui ne recharge plus la batterie, ou bien les bougies?
Merci de m'aider...
Cordialement, Olive.
Ma moto est un bandit 650N de 2008.
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Prudent69
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dim. 23 août 2015, 00:33 |
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Membre enregistré #7651
Résidence: Lyon Modèle :600S Messages: 270
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Si tu viens de changer la batterie, je pencherai pour des cosses mal serrées.
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Bidouille
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dim. 23 août 2015, 11:22 |
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Membre enregistré #8026
Résidence: centre Modèle :600N Messages: 174
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C'est bien à cause de ce genre de problème que je conseil de rester sur des models 600 à carbu et d'éviter les injections en 650. Quand ça marche tout le monde est content mais au moindre soucis...y à plus de mécano dispo car faut du matos pour trouver la panne et bien souvent ça coûte un bras.
J'y connais rien aux injections mais au vu des soucis que tu décris je dirais un soucis d'alimentation essence(donc injection dans ton cas). L'essence n'arrive pas ou peu et le moteur cale voir n'avance pas au max(cf vitesse limitée à 65km). Jette un oeil aux bougies ça coûte rien.
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Bidouille
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dim. 23 août 2015, 16:50 |
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Membre enregistré #8026
Résidence: centre Modèle :600N Messages: 174
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Faut tester ta batterie : tu la passe sur un chargeur et tu voie son niveau de charge tu sera fixé.
Une chose est sur, moteur tournant la batterie n'intervient plus donc tu as peut-être un soucis batterie d'un coté mais surement un soucis alimentation de l'autre...voir électrique.
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MLX
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dim. 23 août 2015, 20:38 |
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Membre enregistré #7616
Résidence: le nord ! Modèle :1250N Messages: 101
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bonjour c'est pas les bougies. ça ressemble à une charge insuffisante.
donc à contrôler: tension à vide? tension en charge (moteur en route au ralenti, et à 5000 tr)?
ps: tu sais faire?
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clem_25
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lun. 24 août 2015, 07:52 |
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Membre enregistré #5402
Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !
Messages: 11375
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Ca sent la merde électrique... Alternateur, régulateur, circuit de charge ? A ta place je n'hésiterais pas et j'irai directement voir un mécano. Tu ne seras jamais serein sinon !
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