Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / garage pour réglages - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 1
mushu 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
garage pour réglages
SaySay
Hors ligne
dim. 16 août 2015, 07:30

Membre enregistré #8075

Résidence: Lyon
Modèle :600N
Messages: 2
Bonjour,
Le moteur de mon Bandit 600 (N de 2000) ne tourne pas rond ... le ralenti ne tient pas, le moteur cale ou monte dans les tours, j'ai l'impression qu'il manque un cylindre !... Mais tout va bien au dessus de 6000 tr/mn. Bref, pas pratique et le moteur souffre.
Mes connaissances en mécaniques étant limitées, je cherche un garage sur Lyon qui accepte les "vieilles" et qui sait les régler.
Merci de vos conseils.
Bonne route.
Ghis



 
Bidouille
Hors ligne
dim. 16 août 2015, 09:37

Membre enregistré #8026

Résidence: centre
Modèle :600N
Messages: 174
Modération:

Voir le message suivant.

Gniaffron



[ Édité dim. 16 août 2015, 09:38 ]
 
Gniaffron
Hors ligne
dim. 16 août 2015, 09:42

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Modération:

Bonjour,

Merci de l'interêt que vous portez pour ce site, toute information vous sera facturée 15,33€ la minute....

Blague à part, nous ne sommes pas sur un site qui référence les bons plans etc... mais sur un forum, c'est à dire un groupe de personne échangeant autour de sujets communs.
Il est donc de coutume lorsque l'on arrive au milieu d'un groupe de faire connaissance avant de poser des questions, la politesse, le savoir vivre etc...

Merci donc de passer ici. Sans oublier de lire ceci (ce qui aurait dû être fait au moment de l'inscription ("je certifie avoir lu " etc...)) .


En attendant que la présentation soit faite, je ferme ce sujet.

Gniaffron.

PS: Un conseil en passant lorsque l'on poste des photos sur internet, il vaut mieux flouter les plaques d'immatriculation, afin d'éviter tout risque d'utilisations frauduleuses. On est jamais trop prudent.


[ Édité dim. 16 août 2015, 09:45 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB