Forums / Nettoyage / Nettoyage collecteur dremel - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 1
Levilainbandit 
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Nettoyage
 
Nettoyage collecteur dremel
adryen31200
Hors ligne
ven. 07 août 2015, 10:31

Membre enregistré #8060

Résidence: Toulouse
Modèle :1200N
Messages: 21
Hello à tous,

le collecteur de ma bandit à un peu souffre de l'ancien proprio qui ne l'entretenez pas et du coup je me retrouve avec un collecteur un peu veillo ! Pas rouillé je pense, mais vous savez cela commence à teinté vers les traces de rouilles. sur ma ZR7 d'avant je rafraîchissais le collecteur à la mains avec du papier verre à petit grain + belgom alu.

Sauf que j'ai acheté un dremel pour aller plus vite et passer surtout dans les petits coin inaccessible à la mano, mais j'ai un doute sur quel type d'embout utiliser pour ne pas railler/flingué l'inox du collecteur ... J'ai vu des embout abrasif, d'autre en feutre pour polish, d'autre de ponçage, ... mais j'ai peur que le feutre ne soit pas efficace pour enlever le léger début de rouille et peur que les embouts abrasifs, soient trop fort et rayent beaucoup de collecteur ! Qu'en pensez vous ? Devrais-je l'utiliser ou pas ? Car certaines personnes disent que le dremel tourne trop vite pour ça.

Voici quelque exemple d'embouts:

Lien à cliquer

Lien à cliquer

Lien à cliquer

Lien à cliquer

Lien à cliquer

Lien à cliquer

J'étais plus parti pour celui-ci, mais 320 en grain cela doit-être trop fort non ?

Lien à cliquer


Merci bonne journée
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 07 août 2015, 10:42


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
moi j'utilise juste un peu d'huile de coude
 
adryen31200
Hors ligne
ven. 07 août 2015, 11:40

Membre enregistré #8060

Résidence: Toulouse
Modèle :1200N
Messages: 21
Déjà fait et j'avoue que c'est long, mais j'avoue que sur les vidéos et le résultats parait meilleur et cela permet aussi d'aller d'en des endroits inaccessible avec la main
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB