10900 km avec mon PR3 à l'arrière. Record personnel battu ! Et moi qui me faisait du mouron parce que j'avais entamé un peu les témoins ! Quand je vois celui d'Aurel, j'ai honte d'avoir changé le mien si tôt ... Heu non après tout ! C'est Aurel qui devrait avoir honte je pense ...
hey papy, Reyzen c'est pas Aurel... raisin ou vivi ou vivien à la limite...
C'est à cause de la cataracte, il a dû confondre le bandit modifié de Vivi avec le street !!
et toi tu confonds la street de qui? et la speed d'Aurel?
Bon sang ! Pourquoi j'ai dit Aurel au lieu de Reyzen moi ? Je dois vraiment me faire vieux ... Ça y est, c'est la sénilité qui débarque ! Passé 50 piges, j'y vois plus clair ou alors, c'est la connexion wi-fi entre les yeux et le cerveau qui bugue ...
Bon sang ! Pourquoi j'ai dit Aurel au lieu de Reyzen moi ? Je dois vraiment me faire vieux ... Ça y est, c'est la sénilité qui débarque ! Passé 50 piges, j'y vois plus clair ou alors, c'est la connexion wi-fi entre les yeux et le cerveau qui bugue ...
Quel cerveau ? Ils ont des cerveaux les bleus maintenant ???
Pour ceux qui "attaquent" dans les virages, ils préfèrent avoir un pneu plus tendre à l'avant qu'à l'arrière. Il est plus "facile" de se rattraper sur une virgule d'un pneu arrière que de l'avant. D'où une monte différente avec un pneu à la gomme plus tendre à l'avant et un peu plus dure à l'arrière ou normale. Comme ça, également, avec un pneu plus tendre à l'avant, on change le train à chaque fois et on repart sur du neuf.