Forums / Moto GP, Moto2 et Moto3 / En avant pour 2015!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 1
Sailorman29 
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum (La taverne des Banditistes) :: Le Sport Moto :: Moto GP, Moto2 et Moto3
 
En avant pour 2015!!
Pages:   1      <<        >>      10  
lolo84
Hors ligne
mar. 16 juin 2015, 12:58

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  thomasbandit a écrit ...

  lolo84 a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

Jorge Lorenzo supporte le PSG... et toi tu supportes Lorenzo. du coups indirectement tu supportes le PSG!!



Mon Luc oui un espingoin sait même pas que le peuseugeu existe !!!!


bon d'accord! du coup t'es un supporter du Barca alors...











Ça je peut !!!
 
Perguez
Hors ligne
mar. 16 juin 2015, 14:26

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  thomasbandit a écrit ...

ROssi me fait peur avec son petit point d'avance face à un #99 survolté!

Clair que ça va être dur.
Honnêtement je ne vois pas Rossi décrocher un 10ème titre.
J'espère me tromper mais je pense pas, Lorenzo finira la saison plus frais à mon avis.
Par contre s'il y'a 2/3 faits de course favorables...
Et pis de toutes façons niveau affectif et sur la trace qu'il laissera dans l'histoire de la moto, Lorenzo sera sera toujours trèèèès loin derrière.
Forzaaaaaaaaaaaa!!!!
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 16 juin 2015, 14:56

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
ah bah Rossi restera dans nos têtes et dans nos coeurs!

en plus actuellement en GP il me fait penser à moi si j'allais bosser alors que je venais de gagner à l'euromillions. il y va pour s'amuser et c'est bien ca son point fort! il prend son pied!

regarde le Marquez, trop jeune, trop inexpérimenté et il veut aller chercher des choses qui sont en dehors de ses compétences. ce qui l'emmène direct à la faute.
 
lolo84
Hors ligne
mar. 16 juin 2015, 15:56

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  thomasbandit a écrit ...

ah bah Rossi restera dans nos têtes et dans nos coeurs!

en plus actuellement en GP il me fait penser à moi si j'allais bosser alors que je venais de gagner à l'euromillions. il y va pour s'amuser et c'est bien ca son point fort! il prend son pied!

regarde le Marquez, trop jeune, trop inexpérimenté et il veut aller chercher des choses qui sont en dehors de ses compétences. ce qui l'emmène direct à la faute.











En même temps vaut mieux l'avoir dans la tête que dans le ....



Pour l'euromillions c'est comme moi .
ma chérie bosse pour moi mais je continu à écumer les aires de repos ......


La jeunesse de Marquez me fais penser à Reyzen il veut faire comme les grands mais il oubli de mettre une vitesse à l'arrêt .....

 
Perguez
Hors ligne
mar. 16 juin 2015, 17:43

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  thomasbandit a écrit ...

regarde le Marquez, trop jeune, trop inexpérimenté et il veut aller chercher des choses qui sont en dehors de ses compétences. ce qui l'emmène direct à la faute.


Un peu normal.
Il fait 2 saisons de ouf en moto GP et hop, il se voit arrivé (sans parler de celles en catégories inférieures )
Simoncelli était un peu de la même veine, le palmarès et le génie en moins.
Il se calmera, réfléchira à deux fois avant de prendre une décision, sera un peu plus patient et là par contre, il sera intouchable.
Mais en attendant il fait du bien à l'audimat
 
jacq48
Hors ligne
mar. 16 juin 2015, 19:08

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
  Perguez a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

ROssi me fait peur avec son petit point d'avance face à un #99 survolté!

Clair que ça va être dur.
Honnêtement je ne vois pas Rossi décrocher un 10ème titre.
J'espère me tromper mais je pense pas, Lorenzo finira la saison plus frais à mon avis.
Par contre s'il y'a 2/3 faits de course favorables...
Et pis de toutes façons niveau affectif et sur la trace qu'il laissera dans l'histoire de la moto, Lorenzo sera sera toujours trèèèès loin derrière.
Forzaaaaaaaaaaaa!!!!



Mais que lis je
Diego ne crois plus en la victoire de Rossi l'on m'a toujours dit "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué"
Quand à Marquez il a exposé au grand jour sa faiblesse "Son mental" pas très costaud de ce côté là....
 
Perguez
Hors ligne
mar. 16 juin 2015, 20:21

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  jacq48 a écrit ...
Diego ne crois plus en la victoire de Rossi


Ben en fait j'essaye d'être réaliste.
C'est pas pour autant que je le supporte pas à 300% et que je ne souhaite pas qu'il gagne, bien au contraire.
Mais faut voir les choses en face, ça va être très très dur.

  jacq48 a écrit ...
Quand à Marquez il a exposé au grand jour sa faiblesse "Son mental" pas très costaud de ce côté là....


Hé lés gars, oubliez pas que c'est un gamin de 22 ans qui a déjà fait péter un sacré nombre de records.
A son âge, Rossi n'était "que" champion 125 et 250.
Marquez sera bien la future légende de la moto, si le destin ne s'en mêle pas bien sûr.
Faut juste prendre le temps de la regarder pousser et ça c'est une sacrée chance pour nous


[ Édité mar. 16 juin 2015, 20:23 ]
 
lolo84
Hors ligne
mar. 16 juin 2015, 21:36

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
Sérieusement .
je pense que Lorenzo va finir en tête .
Rossi va nous faire encore un petit exploit et risque de craquer .
pour Marquez je vois un jeune étalon plein de fougue qui une fois canalisé sera impossible de stopper !!!
 
jacq48
Hors ligne
mar. 16 juin 2015, 21:46

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
Le championnat est loin d'être fini, nul ne sait de ce qui peut se passer...
Quand à Marquez, doué soit il, ne pas oublier qu'en 2016 toutes les motos auront le même cahier des charges, d'autre part je rappellerai lors de son passage en moto 2 il n'était pas si imbattable que cela...
A suivre ...

[ Édité mar. 16 juin 2015, 21:49 ]
 
azara
Hors ligne
mar. 16 juin 2015, 22:04

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
Marquez m'a désagréablement surpris ce we (une fois de plus) il s'auto gâche tout seul (je sais ça fait beaucoup mais c'est pour insister sur le fait que c'est lui tout seul qui se met dedans). Les 2 années précédentes il avait la meilleure moto du plateau du coup les résultats suivaient, là il se retrouve en difficulté et sait pas trop gérer la situation mais de la part de qqn comme lui qui montrait de la maturité l'année dernière (je me souviens d'une fois ou il avait fini la course 4e pour garder des points).
Donc je sais pas trop quoi en penser et ces décla c'est bah je dois prendre des risques, j'en ai trop pris, boum, perdu

Sinon à mon gout (mais plus facile à dire qu'à faire) Rossi doit aller plus vite pour régler sa moto, il le dit depuis plusieurs gp et son retard sur la grille le pénalise...

Et aucun mot mais COCORICO!!! Suzuki en pole!!! bon ok cocorico n'est pas adapté mais pour un forum de bandit quand meme ^^
 
Pages:   1      <<        >>      10   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB