Forums / Pneumatiques, Jantes / flan pneu avant abîmé - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 31 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
flan pneu avant abîmé
Pages:   1      <<        >>      3  
Djerph
Hors ligne
mar. 12 mai 2015, 10:12

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Oui, selon la pression et la distance à laquelle tu passes sur les roues
 
chunckybandit88
Hors ligne
mar. 12 mai 2015, 10:18

Membre enregistré #7627

Résidence: epinal
Modèle :650N
Messages: 49
purée tu peux être sur qu'en voulant insister sur le garde boue avant, j'ai du arracher le pneu en meme temps...je m'attendais pas à ça ... c'est le genre de truc qui arrive jamais ca, si on compare aux pneus de voiture quand tu passes le carsher dessus !
 
LePoissonRouge
Hors ligne
mar. 12 mai 2015, 11:53

Membre enregistré #7729

Résidence: Thionville (57)
Modèle :650N
Messages: 635
Salut chuncky,

Ne prend pas de risque et change le ! Je crois pas trop au dégât du au karcher...

Peut être a tu frotté quelque chose sans t'en apercevoir...

Je rejoint l'avis de SK6 ---> Une fois j'ai vue les gars qui bosse à la ville, ils nettoient les trottoirs non pas avec un karcher mais plutôt avec un laser tellement le truc est puissant

Ils s'en foutent des motos, voitures...ils tapent dedans comme des bourrins les gorets
 
chunckybandit88
Hors ligne
mar. 12 mai 2015, 13:29

Membre enregistré #7627

Résidence: epinal
Modèle :650N
Messages: 49
Merci du conseil LePoissonRouge, c'est cool tu es pas trop trop loin de chez moi bon sinon en ce qui concerne le pneu, je suis allé voir mon garagiste ce matin, il m'a dit que c'était pas grave ! le pneu a 5000 km après vérification, la photo de mon pneu avec le flash accentue surement la petite dégradation mais ca attendra le printemps prochain pour changer le train complet de la moto. Et ouai franchement, le jour ou je vois un engin municipal me lasérer la moto, et ben je...je...je fermerai peut etre ma gueule, ca dépend si le gars est bien charpenté ou pas !!!
 
clem_25
Hors ligne
mar. 12 mai 2015, 13:51

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Alors clairement les dégâts dus au Karsher j'y crois pas une minute... enfin pas si ton pneu était intact. Je lave mon VTT au Karsher et j'insiste sur les pneus pour dégager la boue et j'ai jamais coupé un pneu.
Après si ton pneu était déjà coupé le Karsher a pu arracher des bouts de gomme déjà en partie détachés.
 
Reyzen
Hors ligne
mar. 12 mai 2015, 14:36

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  chunckybandit88 a écrit ...

Merci du conseil LePoissonRouge, c'est cool tu es pas trop trop loin de chez moi bon sinon en ce qui concerne le pneu, je suis allé voir mon garagiste ce matin, il m'a dit que c'était pas grave ! le pneu a 5000 km après vérification, la photo de mon pneu avec le flash accentue surement la petite dégradation mais ca attendra le printemps prochain pour changer le train complet de la moto. Et ouai franchement, le jour ou je vois un engin municipal me lasérer la moto, et ben je...je...je fermerai peut etre ma gueule, ca dépend si le gars est bien charpenté ou pas !!!


Tu ne roules pas ? C'est dans un an le printemps prochain.

Bref, je ne crois pas au karcher non plus, faut pas déconner. Pour le reste si ton garagiste dit que ce n'est rien... Je pense qu'à la moindre sensation de conduite sur l'angle désagréable change le car vu où c'est situé quand tu roule sur cette zone, mieux vaut ne pas être perturbé.
 
SK6
Hors ligne
mar. 12 mai 2015, 19:18

Membre enregistré #7888

Résidence: pontault
Modèle :650S
Messages: 40
Karcher non plutot peut etre un, je n'ose l'ecrire! un sablage!?
dit moi que non, parceque là
 
chunckybandit88
Hors ligne
mar. 12 mai 2015, 23:56

Membre enregistré #7627

Résidence: epinal
Modèle :650N
Messages: 49
oui j'en ai parlé a mon garagiste et il me confirme qui faut pas abusé avec l'histoire du carsher lol. et le pneu n'était pas abimé par un caillou ou autre. juste que j'ai roulé mais pas énormément avec les pneus dégonflés de moitié. je pense que ca peut peut etre abimé un peu. ca peut pas me géner la marque sur le flan du pneu quand je prend de l'angle vu que je roule pas sur le flan encore lol ??? sinon oui je suis surement optimiste quand je dis le printemps prochain pour changer mes pneus. ca sera donc surement a la fin de l'été le changement de pneu. j'ai roulé 10 000km depuis que j'ai le permis donc octobre 2013 donc 1 an et demi. Au fait vous avez roulé beaucoup vous ?
 
chunckybandit88
Hors ligne
mar. 12 mai 2015, 23:58

Membre enregistré #7627

Résidence: epinal
Modèle :650N
Messages: 49
lol le sablage serait peut etre exagéré lol
 
SK6
Hors ligne
mer. 13 mai 2015, 10:11

Membre enregistré #7888

Résidence: pontault
Modèle :650S
Messages: 40
lol ouai tu ma fait peur quand meme!
sinon perso je les changeraient dans les jours prochain, apres tout depend comment et combien tu roule et meme ca je les change direct.
la vie vos mieux que le prix d'une chaussette et tu pourra tranquile!
a toi.
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB