Forums / Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes / Peinture cache latéraux. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 75 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Peinture, Tête de fourche, Modifications importantes
 
Peinture cache latéraux.
Hieronboubou
Hors ligne
mar. 07 avril 2015, 00:14

Membre enregistré #7786

Résidence: BORDEAUX
Modèle :650S
Messages: 10
Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans la peinture des caches latéraux en noir brillant. D'origine,ils sont mat de la même couleur que la boite a air..

J'ai fait ça a la bombe,et le résultat n'est pas trop mal.
A vous de juger..





[ Édité mar. 07 avril 2015, 00:15 ]
 
thomasbandit
Hors ligne
mar. 07 avril 2015, 07:29

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
tu les as poncés avant? car comme l'impression qu'il y a un effet un peu peau d'orange non? (visible sur la 3eme photos)

sinon ca rends bien mais je pense préférer le coté mat quand meme. ca coupe un peu avec le brillant des autres pièces de la moto.
 
Hieronboubou
Hors ligne
mar. 07 avril 2015, 18:46

Membre enregistré #7786

Résidence: BORDEAUX
Modèle :650S
Messages: 10
  thomasbandit a écrit ...

tu les as poncés avant? car comme l'impression qu'il y a un effet un peu peau d'orange non? (visible sur la 3eme photos)

sinon ca rends bien mais je pense préférer le coté mat quand meme. ca coupe un peu avec le brillant des autres pièces de la moto.


Salut Thomasbandit,
Effectivement, je me suis un peu loupé sur le cache droit.

J'ai ponsé, mais peut-être pas assez fin (papier 600)

Tu crois que je peux rattraper le coup en ponsant au 1000 puis revernir, en sachant que j'ai 2 couches de vernis?
 
esteban
Hors ligne
lun. 18 mai 2015, 14:21

Membre enregistré #7933

Résidence: chavagnes-en-pailliers
Modèle :600N
Messages: 50
salut , je suis carrossier peintre de métier et malheureusement c'est pas facile d'avoir un effet semblable à une peinture d’origine avec de la bombe. mais il est tout à fait possible en ponçant au 1000 et en remettant un vernie par dessus d'améliorer l'aspect qui est déjà très sympa malgré tout .
 
Hieronboubou
Hors ligne
lun. 22 juin 2015, 01:23

Membre enregistré #7786

Résidence: BORDEAUX
Modèle :650S
Messages: 10
Ok, merci a toi esteban, en fin de compte, je vais laisser comme ça, quand tu es devant la bécane, je ne trouve pas ça choquant.
Des fois les photos sont trompeuses, faute à leur résolution !
J'ai Poncé, 1 couche d'apré plastique, 3 couches de noir brillant en poncant légèrement entre les couches, et pour finir, 2 couches de vernis brillant, toujours en poncant entre les 2 couches.
Je ne suis pas un pro, mais je me suis appliqué... Il y a mieux,c'est sur, mais c'est plus cher...



[ Édité lun. 22 juin 2015, 01:47 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB