J'avais déjà posé la question à savoir si il faut mettre du wd40.
En fait, le WD40 est un produit gras, les poussières, sables, projections diverses.... vont s'y coller.
C'est pour cette raison que j'ai opté pour du graphite en poudre quand j'avais du mal à tourner la clés pour mettre le contact, le résultat est nickel depuis plus de soucis.
Pour bloquer le guidon il ne faut pas aller complètement à fond. Mettre le guidon a fond, tourner la clef pour bloquer et tout en maintenant la clef il faut redresser legerement le guidon jusqu'à ce qu il se bloque Un pti coup a prendre tout simplement
Salut, il faut appuyer sur la clé avant de tourner pour bloquer le guidon qui ne doit pas être complétement en butée, par contre tu ne peux le bloquer qu'en le tournant vers la droite. Pour le nettoyage, le WD40 est un excellent dégrippant avec un pouvoir graissant faible, moi j'en mets régulièrement. Après tu peux démonter ton neiman pour vérifier le système hors de la bécane. voili bon courage.