Forums / Concessions, garages, sites et accessoiristes / Recherche garage pas cher/fiable sur Paris pour révisions 24.000 km + kit chaine. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 1
pneus_carrés 
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Concessions, garages, sites et accessoiristes
 
Recherche garage pas cher/fiable sur Paris pour révisions 24.000 km + kit chaine.
Cedricbdo
Hors ligne
mer. 18 mars 2015, 14:00

Membre enregistré #7802

Résidence: Paris 75014
Modèle :650N
Messages: 158
Bonjour à tous,

Je roule sur Bandit 650N de 2006 (sans ABS) et comme l'indique le titre de mon post, je recherche un garage pour faire ma révision des 24.000 kms et changer mon kit chaîne - comme je ne peux pas le faire moi-même malheureusement (pas d'endroit ni de matos ni de connaissance, même si pour le dernier point je peux me renseigner).

Je cherche donc un garage pas cher et fiable dans Paris pour faire ces opérations (et je ne cherche pas forcément à faire les 2 dans le même endroit).
J'habite dans le 13ème et travaille dans le 11ème pour infos


Pour ceux que mon message peut intéresser, j'ai déjà fait faire 2 devis :
- chez Doc'Biker - boulevard de l'hôpital dans le 13 ème :
.229 euros pour la révision ou 269 pour révision + purge du liquide de frein
.180 eu kit chaîne DID + 36 euros de montage

Perso je suis déjà allé chez eux et le garagiste étais vraiment sympa (c'est le même qui m'a fait le devis d'ailleurs). en plus Doc'biker13ème font 15% de réduc jusqu'au 30 avril 2015(j'ai reçu un texto d'eux) sur les forfaits entretien.



- chez Action Bike (conces' Suzuki) boulevard Auguste Blanqui dans le 13ème également (là ça a piqué).
.environ 450 euros pour la révision sans purge des liquides de freins
.210 eu le kit chaîne + 60 euros main d'oeuvre.


Si ça intéresse je peux scanner les devis complets.


Voilà je suis preneur de bonne adresse. J'ai prévu d'aller voir chez Dafy aussi mais mon choix s'oriente plus sur Doc'Biker donc n’hésitez pas à me donner vos avis sur eux ou sur d'autres garages.

Merci à tous pour votre aide.

++

[ Édité mer. 18 mars 2015, 14:01 ]
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB