Forums / Électricité, batterie, fusibles / [Déplacé] Faisceau 1200 sur 600 Bandit N - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 79 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
[Déplacé] Faisceau 1200 sur 600 Bandit N
keke80
Hors ligne
sam. 07 mars 2015, 13:39

Membre enregistré #7754

Résidence: amiens
Modèle :600N
Messages: 16
Salut a tous . Voile je voudrais savoir si c'est possible de brancher un faisceau de 1200 bandit de 1999 sur mon 600 de 96 merci les gars

[ Édité dim. 08 mars 2015, 08:15 ]
 
jacksparrow
Hors ligne
sam. 07 mars 2015, 16:42

Membre enregistré #7766

Résidence: Belgique
Modèle :600N
Messages: 19
Comme ça je dirais que non, certaines fiches ne doivent pas pareilles (boitier d'allumage par exemple)

si jamais tu trouveras ci dessous les schémas de câblage des deux machines si ça peut t'aider.



 
Perguez
Hors ligne
sam. 07 mars 2015, 17:06

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Bon décidément "Keke", ça devient un peu fatigant.
Outre les problèmes de qualité de rédaction de tes posts et pour lesquels je t'ai demandé de faire un effort, ce qui manifestement t'es passé très haut au dessus de la casquette (je parle pas de ce post mais du précédent, entre autres), merci de faire aussi un effort sur le respect de l'organisation du forum.
En l'occurence, tu postes dans un topic qui a demandé un énorme boulot pour être mis en place et qui n'est pas le bon alors qu'il y a des sections dédiées pour ton problème.
Certes, je peux comprendre que ça demande un effort de ta part mais si tout le monde fait comme ça lui chante, le forum va devenir un beau bordel.
En outre, merci de le faire par respect pour ceux qui bossent BÉNÉVOLEMENT à essayer de garder cet espace aussi propre et convivial que possible.
La prochaine fois je serai obligé de virer ton topic purement et simplement.
Bonne continuation l'ami et bonnes recherches
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB