Forums / Modifications / rabaisser la position de conduite - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 84 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications
 
rabaisser la position de conduite
Pages:       >>      4  
geof_45
Hors ligne
dim. 25 févr. 2007, 21:59

Membre enregistré #735

Résidence: orleans
Modèle :600S
Messages: 569
je posséde un bandit S
Je voudrais rabaisser ma position de conduite, donc j(ai tout naturélement pensé au guidon mais je ne sais pas quoi faire

quelqu un aurai une idée?
(guidonc sans courbure, bracelets???)

si qq l a fait je suis preneur de photos
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
lun. 26 févr. 2007, 07:30


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Salut,
Quelle en est la raison, dû peut-être à ta grande taille ?
Je ne pense pas que ce type de machine soit adaptée à ce genre de conduite.
Les commandes (sélecteur de vitesse et frein) ne sont pas prévu pour cela à moins d'y rajouter des commandes reculées.
Sinon, je pense que cela doit être réalisable sans problème, la seule chose à vérifier est que le guidon plat ou les bracelets ne tapent pas dans le carénage.
Aux autres !!!!
 
geof_45
Hors ligne
lun. 26 févr. 2007, 11:05

Membre enregistré #735

Résidence: orleans
Modèle :600S
Messages: 569
je mesure 1m85 donc ca va encore
je suis ok pour le type de pb que cela peut avoir ( au niveau du carénage
c pour cela que j ai posté, si jamais qq avait fait cette modif
Pour repondre a ta question, je roule aussi avec la triumph sprint ST 955i de mon pére et je la trouve nettement plus agréable car je suis beaucoup plus dans la bulle, donc moins de vent!
c pour cela que je voudrais essayer de descendre le guidon

 
oula85
Hors ligne
dim. 15 avril 2007, 12:56

Membre enregistré #865

Résidence: challans
Modèle :1250S
Messages: 449
ca m'interesse aussi si quelqu'un trouve quelque chose je suis preneur
 
geof_45
Hors ligne
dim. 15 avril 2007, 13:42

Membre enregistré #735

Résidence: orleans
Modèle :600S
Messages: 569
j ai commandé des bracelets, j espére les avoir recu pour effectuer un montage la semaine prochaine, en esperant que cela s intégre bien dans le carenage

[ Édité dim. 15 avril 2007, 13:43 ]
 
oula85
Hors ligne
dim. 15 avril 2007, 14:44

Membre enregistré #865

Résidence: challans
Modèle :1250S
Messages: 449
as tu un lien pour les bracelets ou une photo
 
geof_45
Hors ligne
dim. 15 avril 2007, 17:48

Membre enregistré #735

Résidence: orleans
Modèle :600S
Messages: 569




voila la photo
je pense les fixer sous le Te de fourche pour ne pas rabaisser l avant et donc l angle de fuite
 
oula85
Hors ligne
dim. 15 avril 2007, 21:28

Membre enregistré #865

Résidence: challans
Modèle :1250S
Messages: 449
ah ouais ca peut etre sympa je suis pour une tite photo quand tu les aura montés tu les as acheté ou ?
 
geof_45
Hors ligne
dim. 15 avril 2007, 21:44

Membre enregistré #735

Résidence: orleans
Modèle :600S
Messages: 569
pas de pb pour la photo
en ce qui concerne l achat, il y en sur Ps Perf mais dans mon cas, je n avais pas envie de mettre 200e dans des bracelets ne sachant pas si ca allait me plaire donc Ebay a été mon ami
acheté pour 15€ si on est patient, il y a moyen de faire de belles affaires, je pense a cette modif depuis qq mois mais personne n a pu me donner de reponse sur, que ca soit suzuki ou sur le net
personne n a etnté cette modif!

sinon oula85, tu a bien une selle perso de chez JFK? en est tu content, est t elle vraiment plus confortable, le prix, la qualité, la tenue dans le temps; enfin tout ce que tu peut m en dire, je vais pt aller les voir en fin de semaine pour savoir ce qu il me propose!
 
oula85
Hors ligne
dim. 15 avril 2007, 22:52

Membre enregistré #865

Résidence: challans
Modèle :1250S
Messages: 449
je n'ai pas encore trop de recul avec la selle que j'ai recu samedi mais sinon j'ai fait que 100 bornes depuis et sans soucis la mousse est moins dure que sur les bagster j'ai echangé en cours de route avec mon pote sur un vfr avec bagster et la finition est meilleure chez jfk couture de couleur, cuir de meilleure qualité si on peut encore appellé cuir le tissu bagster

sinon pour les bracelets je ne voit pas trop ou tu peut les monter sous tes T de fourche vu le diametre de ceux ci, j'ai regarder de mon coté faudrai voir si on peut pas prendre le t de fourche d'un gsxf ce qui serai plus simple mais aussi plus cher

j'attend de voir ce que ca donne sur la tienne avant de voir si j'adopte ta technique ou un guidon street plus plat parce que c'est vrai qu'avec mon 1m86 je dois avoir le meme probleme que toi
 
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB