Forums / Législation et droit / nouvelles réformes pour la sécurité routière - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
nouvelles réformes pour la sécurité routière
Pages:       >>      6  
Poseymaggle
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 18:41

Membre enregistré #7597

Résidence: 54
Modèle :650S
Messages: 31
Lien à cliquer

Bad news ...
 
garoféline80
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 19:28


Membre enregistré #3486

Résidence: dans l'aisne... en street triple...

Messages: 3069
pourquoi mauvaise nouvelle???
les 2RM sont pas spécialement visés ou stigmatisés... d'ailleurs dans le bilan accidents 2014 les motos sont une catégorie ayant stagné sur le plan des tués contrairement aux piétons, cyclistes, cyclos et autos...

le gilet jaune sous la selle ou dans le sac ça mange pas de pain comme la bombe anti-crevaison ou le kit réparation par mèche...
quant aux plaques, tant qu'on aura pas tous compris qu'on se doit d'être irréprochable sur ce point pour justement éviter de se faire stigmatiser d'irresponsables cherchant par tout moyen l'impunité, on avancera jamais...

pour tout le reste ben ya mastercard... mais bon si on veut pas payer ben on n'a qu'à pas acheter!!! à chacun de se responsabiliser, si on joue faut assumer le risque de perdre!!!!

c'était la minute SR de garo... vous pouvez sortir vos fouets je m'en fous j'aime ça!!!

 
pépère
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 20:01

Membre enregistré #3462

Résidence: banlieue sud

Messages: 1065
  garoféline80 a écrit ...

à chacun de se responsabiliser, si on joue faut assumer le risque de perdre!!!!




+ 782
 
germain91
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 21:38

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Ben oui c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Le qui perd ! Perd !!!!!!!



 
manu51
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 21:39

Membre enregistré #7573

Modèle :650S
Messages: 194
Le gilet jaune, ça ne me choque pas ! Je roule l'hiver pour me rendre au taf, et je suis bien content de l'avoir sur le dos
La nuit par temps de pluie et avec les phares des véhicules en sens inverse, les automobilistes sont éblouis et ils aperçoivent des fois trop tard le feu arrière d'un scooter ou d'une moto.
Même en voiture combien de fois, je me suis fais surprendre par un vélo ou un scooter, le feu arrière trop faible, et tu ne donnes pas cher de la vie du gars qui est dessus.
Bon en journée, je ne le mets pas, la moto est rouge avec feu de croisement, je pense être assez visible
 
Poseymaggle
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 21:47

Membre enregistré #7597

Résidence: 54
Modèle :650S
Messages: 31
Certes ce dont tu parles n'est pas une si mauvaise que ça.
EN REVANCHE radar de feu rouge systématiquement couplé à un radar de vitesse plus 80 au lieu de 90 je napprécie pas vraiment et ce n'est pas vraiment une bonne chose...
 
Ded
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 22:03

Membre enregistré #7728

Résidence: france
Modèle :650S
Messages: 13
Dans l ensemble je suis plus ok. Je gilet pourquoi pas... C est sous la selle ça ne gêne pas.
Radar de feu je suis plutôt ok. ( de plus je crois que ca ne fonctionne pas avec les motos) mais c est vrai que 80 au lieu de 90... C est le debut de la fin.

Parcontre ce qui me gêne le plus c est le point 22 qui dit bien interdire pour tous les conducteurs les dispositifs audio.... Donc intercom..... Qui n est qu autre qu une oreillette...
 
Mastermind
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 22:50

Membre enregistré #7301

Résidence: Paris
Modèle :600N
Messages: 129
  Ded a écrit ...

Radar de feu je suis plutôt ok. ( de plus je crois que ca ne fonctionne pas avec les motos)


Je te garantie que ça marche, ça m'a coûté 4 points sur 8 et 300€ ...
 
Poseymaggle
Hors ligne
mar. 27 janv. 2015, 00:51

Membre enregistré #7597

Résidence: 54
Modèle :650S
Messages: 31
  Ded a écrit ...

Dans l ensemble je suis plus ok. Je gilet pourquoi pas... C est sous la selle ça ne gêne pas.
Radar de feu je suis plutôt ok. ( de plus je crois que ca ne fonctionne pas avec les motos) mais c est vrai que 80 au lieu de 90... C est le debut de la fin.

Parcontre ce qui me gêne le plus c est le point 22 qui dit bien interdire pour tous les conducteurs les dispositifs audio.... Donc intercom..... Qui n est qu autre qu une oreillette...


Ce qui veut dire fin des écouteurs servant à réduit le bruit du casque ou pour utiliser le gps...
Le radar de feu fonctionne bel et bien pour la moto mais pour moi c'est même pas une question de véhicule. Ça rajoute une pression supplémentaire à chaque trajet ... se faire prendre à 51 au lieu de 50 ça fait Très mal.
 
Ded
Hors ligne
mar. 27 janv. 2015, 06:48

Membre enregistré #7728

Résidence: france
Modèle :650S
Messages: 13
  Mastermind a écrit ...

  Ded a écrit ...

Radar de feu je suis plutôt ok. ( de plus je crois que ca ne fonctionne pas avec les motos)


Je te garantie que ça marche, ça m'a coûté 4 points sur 8 et 300€ ...



Ok, au temps pour moi. Je disais ça a cause des détecteur pour faire passer les feux rouge a vert lorsqu ils ne sont pas les axes principaux.




  Poseymaggle a écrit ...


Le radar de feu fonctionne bel et bien pour la moto mais pour moi c'est même pas une question de véhicule. Ça rajoute une pression supplémentaire à chaque trajet ... se faire prendre à 51 au lieu de 50 ça fait Très mal.


Les radars de feux ne prenne pas la vitesse, seulement flash si tu passe au rouge. Il me semble bien.


[ Édité mar. 27 janv. 2015, 06:48 ]
 
Pages:       >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB