Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Idée pour moto a l'extérieur - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 74 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Idée pour moto a l'extérieur
Pages:   1      <<      
malinsurf
Hors ligne
mer. 28 janv. 2015, 20:47

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  Playmobile a écrit ...

Par contre Cathy le vôtre est déjà assez grand, mais même pour un petit modèle d'abri de jardin ça fait un joli billet à sortir

c'est clair que chez playmobile c'est moins cher mais moins grand .....lol
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 28 janv. 2015, 22:01


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  lolo84 a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

  clem_25 a écrit ...

Ouais enfin y'a une des deux motos c'est une tondeuse donc normal qu'elle soit dans un abri de jardin....

Le caleçon par contre je l'aurais plutôt (comme le chien de Mickey) mis dans la buanderie !!

quel caleçon ??





Freegun !!!


piouuuu
à l'époque du bandit (sur la photo) il n'y avait pas de freegun
 
clem_25
Hors ligne
jeu. 29 janv. 2015, 07:59

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  Playmobile a écrit ...

Par contre Cathy le vôtre est déjà assez grand, mais même pour un petit modèle d'abri de jardin ça fait un joli billet à sortir


Bah va jeter un oeil sur le lien que j'ai mis, à partir de 200 € t'as un truc relativement grand, par contre très moche je te l'accorde. Je ne trouve pas ça excessif pour un abri qui va protéger la bécane des regards et des intempéries...

  CATHYVROUM a écrit ...

  lolo84 a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

  clem_25 a écrit ...

Ouais enfin y'a une des deux motos c'est une tondeuse donc normal qu'elle soit dans un abri de jardin....

Le caleçon par contre je l'aurais plutôt (comme le chien de Mickey) mis dans la buanderie !!

quel caleçon ??


Freegun !!!


piouuuu
à l'époque du bandit (sur la photo) il n'y avait pas de freegun


Bah ouais mais j'ai répondu avant que tu édites ton message... donc il n'y avait pas encore la photo...
 
malinsurf
Hors ligne
jeu. 29 janv. 2015, 14:06

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
Tu noteras Clem, que déjà sur la photo il y a une tondeuse dans l'abri .....
 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 29 janv. 2015, 14:19


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  malinsurf a écrit ...

Tu noteras Clem, que déjà sur la photo il y a une tondeuse dans l'abri .....

elle y était bien avant les motos ^^
 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 29 janv. 2015, 14:32

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  clem_25 a écrit ...

  Playmobile a écrit ...

Par contre Cathy le vôtre est déjà assez grand, mais même pour un petit modèle d'abri de jardin ça fait un joli billet à sortir


Bah va jeter un oeil sur le lien que j'ai mis, à partir de 200 € t'as un truc relativement grand, par contre très moche je te l'accorde. Je ne trouve pas ça excessif pour un abri qui va protéger la bécane des regards et des intempéries...

  CATHYVROUM a écrit ...

  lolo84 a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

  clem_25 a écrit ...

Ouais enfin y'a une des deux motos c'est une tondeuse donc normal qu'elle soit dans un abri de jardin....

Le caleçon par contre je l'aurais plutôt (comme le chien de Mickey) mis dans la buanderie !!

quel caleçon ??


Freegun !!!


piouuuu
à l'époque du bandit (sur la photo) il n'y avait pas de freegun


Bah ouais mais j'ai répondu avant que tu édites ton message... donc il n'y avait pas encore la photo...

Oui oui il y a moins cher que ce que j'ai dit, je sais, j'avais un oeil là dessus au printemps pour mon jardin, finalement mon garage une fois rangé est bien suffisant
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB