Forums / Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir / Idée pour moto a l'extérieur - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 58 | Membres: 2
Cocorego valentino46 
 
Membres: 10541
Dernier: Cocorego
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Protections, Sacoches, Valises, Tapis réservoir
 
Idée pour moto a l'extérieur
Pages:       >>      2  
Gregory
Hors ligne
dim. 25 janv. 2015, 11:45

Membre enregistré #7705

Résidence: Saint Georges de reneins
Modèle :600N
Messages: 7
Bonjour,

Je viens vous demandez vos conseils sur des housses ou abris pour moto.

Voilà j'ai un 600 bandit N et je n'es pas de garage .. Donc la moto va dormir dehors . Je cherche une housse de bonne qualité pour pas abîmé mon jouet l'hiver . Sachant que je la sortirais de temps en temps quand il fera un peu de soleil

Si vous avez des idées d'abris ( housse, serre, abris de jardin ...) je suis preneur. Je cherche pas à y mettre trop cher non plus mais j'étudie les propositions



Merci beaucoup .
 
clem_25
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 09:51

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Après tout dépend de la configuration chez toi.

Si tu as la possibilité de poser la bécane à l'abri (sous un avant-toit, sous une terrasse...) une housse peut être suffisante.
Le risque avec la housse c'est que tu aies de la condensation qui se forme dessous mais si tu sors la bécane régulièrement ça limite.

Si tu as un bout de sol déjà maçonné dispo, il existe des abris de jardin pas forcément très cher : aux environs de 200 €.
Par exemple : Lien à cliquer

Idéal pour protéger ta bécane, mais pas forcément super beau à mettre à côté de ta baraque.

En fait ça dépend énormément de comment est configurer ta baraque, ton terrain autour... J'en ai même déjà vu certains rentrer la bécane dans le couloir. (mais ça ça dépend aussi des autres occupants de la maison...)
 
CATHYVROUM
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 09:53


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
nos motos sont dans un abris de jardin, c'est très bien
on a choisi un abris en tôle, avec une grande porte coulissante

vas voir ici : Lien à cliquer il y a la photo ...

[ Édité lun. 26 janv. 2015, 09:56 ]
 
clem_25
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 09:56

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Ouais enfin y'a une des deux motos c'est une tondeuse donc normal qu'elle soit dans un abri de jardin....

Le caleçon par contre je l'aurais plutôt (comme le chien de Mickey) mis dans la buanderie !!
 
lolo84
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 10:13

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  clem_25 a écrit ...

Ouais enfin y'a une des deux motos c'est une tondeuse donc normal qu'elle soit dans un abri de jardin....

Le caleçon par contre je l'aurais plutôt (comme le chien de Mickey) mis dans la buanderie !!







Je valide !!!
 
malinsurf
Hors ligne
lun. 26 janv. 2015, 17:22

Power of Super Cocotte

Membre enregistré #5981

Résidence: Lyon
Modèle :1250S
Messages: 4303
  lolo84 a écrit ...

  clem_25 a écrit ...

Ouais enfin y'a une des deux motos c'est une tondeuse donc normal qu'elle soit dans un abri de jardin....

Le caleçon par contre je l'aurais plutôt (comme le chien de Mickey) mis dans la buanderie !!




Je valide !!!


Moi j'approuve aussi !!!!
 
Playmobile
Hors ligne
mer. 28 janv. 2015, 13:59

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Par contre Cathy le vôtre est déjà assez grand, mais même pour un petit modèle d'abri de jardin ça fait un joli billet à sortir
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 28 janv. 2015, 14:13


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
cépafo ! ... mais rien n'est trop beau pour notre belle

 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 28 janv. 2015, 14:15


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  clem_25 a écrit ...

Ouais enfin y'a une des deux motos c'est une tondeuse donc normal qu'elle soit dans un abri de jardin....

Le caleçon par contre je l'aurais plutôt (comme le chien de Mickey) mis dans la buanderie !!

quel caleçon ??
 
lolo84
Hors ligne
mer. 28 janv. 2015, 14:31

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6229
  CATHYVROUM a écrit ...

  clem_25 a écrit ...

Ouais enfin y'a une des deux motos c'est une tondeuse donc normal qu'elle soit dans un abri de jardin....

Le caleçon par contre je l'aurais plutôt (comme le chien de Mickey) mis dans la buanderie !!

quel caleçon ??





Freegun !!!
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB