Forums / Pneumatiques, Jantes / Question pneus - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 39 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
Question pneus
Pages:   1      <<      
Reyzen
Hors ligne
mar. 06 janv. 2015, 11:28

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  clem_25 a écrit ...

Tu ne seras pas déçu. J'ai eu deux trains de PR3 sur mon ex-B6 et c'est un excellent pneu pour ton programme.
Bonne accroche en toutes conditions, longévité correcte, comportement sympa, chauffe assez rapide.
Pour ton information (vu que ton choix est fait) il y a également le Dunlop Roadsmart qui est excellent dans cette catégorie.


J'ai pas eu l'occasion de test les PR, se seront les prochains surement mais oui sinon les Roadsmart sont très bien à l’exception de leur temps de chauffe trop long et d'une manière étrange de s'user sur l'avant. Comme si il prenait la forme de ses rainures. Bon d'après mon mécano c'est aussi la maladie des PR.
 
clem_25
Hors ligne
mer. 07 janv. 2015, 08:05

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Le temps de chauffe des Roadsmart ne m'a jamais interpellé... Après chacun son ressenti.
Quand à l'usure étrange je n'ai rien remarqué mais faut dire que je n'ai pas usé le train au delà de 60 %...
Pour les PR3 ça ne m'a pas choqué non plus mais j'ai changé l'avant en même temps que l'arrière, il n'était donc peut-être pas totalement mort !
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB