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Reyzen
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ven. 10 juil. 2015, 14:34 |
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Membre enregistré #7213
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
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Bonjour benjamin, Afin de différencier notre forum d'un doctissimo de la mécanique moto, nous appliquons une charte qui demande au nouveaux inscrits souhaitant poster quelque chose de passer par la case présentation.
Même si ça peut te paraitre très ou trop formalisant, c'est notre mode de fonctionnement et qui sait, peut être qu'un jour c'est toi qui présentera la même requête à un nouveau.
Une fois fait, nous nous ferons un plaisir de répondre (du moins d'essayer) à ta question.
[ Édité ven. 10 juil. 2015, 14:42 ]
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Schtroumpf33
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dim. 01 oct. 2017, 14:33 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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@Cafougnette Tu as un site où tu trouveras toutes les pièces de ta moto avec la vue éclatée de la partie qui t'intéresse. Quand on est novice en matière de mécanique de sa moto, (comme moi) on peut se faire une bonne idée de ce que l'on cherche et mettre un nom sur la pièce que l'on cherche. Lien à cliquer
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David54
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lun. 02 oct. 2017, 19:30 |
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Membre enregistré #7703
Modèle :650N Messages: 31
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Bonjour,
@ Cafougnette :
Comme ça fait presque 3 ans, je n'ai pas de souvenir précis. Pour savoir où est le filtre en sortie de pompe : - bien comprendre le flux d'essence, où la connection de sortie de bloc-pompe, la sortie de la pompe seule, etc ... - déposer les différents éléments en les inspectant, pour repérer leur position en vue du remontage - de mémoire, le filtre en sortie de pompe est dans une "cavité", plutôt caché ; mais on trouve des orifices pour injecter du produit nettoyant, et de l'air comprimé pour expulser les saletés.
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zerooman
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sam. 06 mars 2021, 11:38 |
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Membre enregistré #11979
Résidence: Le rove
Messages: 13
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cafougnette a écrit ... Bonsoir, Je pense avoir compris où se trouve cette cavité. Je te tiens au courant. Un grand merci à vous tous.
Bonjour, ma GSF de 2007 présente les mêmes problèmes que david54. Changement bougies, filtre à air, changement filtre et pompe à essence réalisés mais sans succès. Le phénomème est assez aléaoires dans les tours. RAS à froid.
Je déterre un peu le sujet. Cafougnette je n'ai pas retrouvé d'info sur ce filtre de sortie, pourrais tu m'en dire plus sur la localisation ? A vous lire (s'il faut je dois pouvoir sortir des photos...)
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roland |
sam. 06 mars 2021, 12:35 |
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Visiteur
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Bien qu'étant peu éclairé quant aux injections de Bandit (je n'ai eu affaire qu'à l'injection sur des machines italiennes (ordi/dépressiomètre/traité du zen et des motocyclettes), j'essaierais bien un truc basique qui ne peut pas faire de mal : mettre un nettoyant injecteurs et rouler une centaine de bornes pour voir si cela évolue...
[ Édité sam. 06 mars 2021, 12:36 ]
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roland |
sam. 06 mars 2021, 12:42 |
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Visiteur
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après, pour régler les pb d'injection, c'est un peu toujours le même ordre : réglage des soupapes réservoir et essence propres filtre essence et air propres réglage/contrôle TPS synchro de l'injection réglage du ralenti
a priori, les problèmes disparaissent...
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