Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Manque de puissance après 3 000 t/mn – 650 Bandit injection - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 65 | Membres: 1
Ageagren 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Manque de puissance après 3 000 t/mn – 650 Bandit injection
Pages:   1      <<        >>      3  
benjamin
Hors ligne
ven. 10 juil. 2015, 13:57

Membre enregistré #8021

Résidence: france
Modèle :650N
Messages: 1
bonjour ,
(...) MERCI

Mais de rien...
Lien à cliquer
Merci de suivre les recommandations de Reyzen et de jeter un coup d’œil sur le topic via le lien.
Bonne continuation.
Perguez, Grosso Modo.


[ Édité ven. 10 juil. 2015, 16:13 ]
 
Reyzen
Hors ligne
ven. 10 juil. 2015, 14:34

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Bonjour benjamin,
Afin de différencier notre forum d'un doctissimo de la mécanique moto, nous appliquons une charte qui demande au nouveaux inscrits souhaitant poster quelque chose de passer par la case présentation.

Même si ça peut te paraitre très ou trop formalisant, c'est notre mode de fonctionnement et qui sait, peut être qu'un jour c'est toi qui présentera la même requête à un nouveau.

Une fois fait, nous nous ferons un plaisir de répondre (du moins d'essayer) à ta question.

[ Édité ven. 10 juil. 2015, 14:42 ]
 
cafougnette
Hors ligne
sam. 30 sept. 2017, 21:03

Membre enregistré #9128

Résidence: Wasquehal
Modèle :650S
Messages: 5
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi.
Le filtre en amont de la pompe c'est bien celui qui est présent dans le réservoir ?
Maintenant le filtre en sortie de pompe à essence se trouve où ?
Je te remercie part avance...
 
David54
Hors ligne
dim. 01 oct. 2017, 01:26

Membre enregistré #7703

Modèle :650N
Messages: 31
Bonjour,

De mémoire, car ça fait presque deux ans ...
A Cafougnette :
Tous les filtres dont je parle sont dans le réservoir. Il faut déjà déposer le bloc complet de pompe d'injection.

Le filtre en amont de la pompe est plutôt accessible (celui qui ressemble à un sachet de thé). On le trouve en neuf chez Suzuki.

De mémoire, le filtre en sortie de pompe est difficilement accessible, et pas prévu pour être changé. Il faut ruser pour le nettoyer : pulvériser du nettoyant carbu, et le souffler avec un soufflette d'air comprimé, dans le sens inverse du sens habituel de fonctionnement. Faire ce nettoyage 3 ou 5 fois, jusqu'à ce tout ressorte bien propre.

Cherche un tuto là-dessus : le bloc complet de pompe d'injection est probablement le même que sur d'autres motos modernes Suzuki ou Kawa.
 
Schtroumpf33
Hors ligne
dim. 01 oct. 2017, 14:33

Schtroumpf33


Résidence: Corrèze
Modèle :1200S
Messages: 6188
@Cafougnette
Tu as un site où tu trouveras toutes les pièces de ta moto avec la vue éclatée de la partie qui t'intéresse. Quand on est novice en matière de mécanique de sa moto, (comme moi) on peut se faire une bonne idée de ce que l'on cherche et mettre un nom sur la pièce que l'on cherche.
Lien à cliquer
 
David54
Hors ligne
lun. 02 oct. 2017, 19:30

Membre enregistré #7703

Modèle :650N
Messages: 31
Bonjour,

@ Cafougnette :

Comme ça fait presque 3 ans, je n'ai pas de souvenir précis.
Pour savoir où est le filtre en sortie de pompe :
- bien comprendre le flux d'essence, où la connection de sortie de bloc-pompe, la sortie de la pompe seule, etc ...
- déposer les différents éléments en les inspectant, pour repérer leur position en vue du remontage
- de mémoire, le filtre en sortie de pompe est dans une "cavité", plutôt caché ; mais on trouve des orifices pour injecter du produit nettoyant, et de l'air comprimé pour expulser les saletés.
 
cafougnette
Hors ligne
lun. 02 oct. 2017, 22:25

Membre enregistré #9128

Résidence: Wasquehal
Modèle :650S
Messages: 5
Bonsoir,
Je pense avoir compris où se trouve cette cavité.
Je te tiens au courant.
Un grand merci à vous tous.
 
zerooman
Hors ligne
sam. 06 mars 2021, 11:38

Membre enregistré #11979

Résidence: Le rove

Messages: 13
  cafougnette a écrit ...

Bonsoir,
Je pense avoir compris où se trouve cette cavité.
Je te tiens au courant.
Un grand merci à vous tous.



Bonjour, ma GSF de 2007 présente les mêmes problèmes que david54. Changement bougies, filtre à air, changement filtre et pompe à essence réalisés mais sans succès. Le phénomème est assez aléaoires dans les tours. RAS à froid.

Je déterre un peu le sujet. Cafougnette je n'ai pas retrouvé d'info sur ce filtre de sortie, pourrais tu m'en dire plus sur la localisation ?
A vous lire (s'il faut je dois pouvoir sortir des photos...)
 
roland
sam. 06 mars 2021, 12:35
Visiteur



Bien qu'étant peu éclairé quant aux injections de Bandit (je n'ai eu affaire qu'à l'injection sur des machines italiennes (ordi/dépressiomètre/traité du zen et des motocyclettes), j'essaierais bien un truc basique qui ne peut pas faire de mal : mettre un nettoyant injecteurs et rouler une centaine de bornes pour voir si cela évolue...

[ Édité sam. 06 mars 2021, 12:36 ]
 
roland
sam. 06 mars 2021, 12:42
Visiteur



après, pour régler les pb d'injection, c'est un peu toujours le même ordre :
réglage des soupapes
réservoir et essence propres
filtre essence et air propres
réglage/contrôle TPS
synchro de l'injection
réglage du ralenti

a priori, les problèmes disparaissent...
 
Pages:   1      <<        >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB