Forums / A propos du site BF / GLOIRE À NOTRE MAÎTRE !!!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 70 | Membres: 3
MATTGC Rilou gerald6610 
 
Membres: 11228
Dernier: jasmyn
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
GLOIRE À NOTRE MAÎTRE !!!!
Pages:       >>      2  
lolo84
Hors ligne
mar. 09 déc. 2014, 21:46

Troubadour ambulant en mode lolotage

Membre enregistré #5596

Résidence: Sainte Cécile les Vignes , DANS LE SUD !!!!!!

Messages: 6235
Donc voilà, suite aux derniers déboires techniques que notre forum a rencontré (gros soucis avec le serveur), notre "patwon" et son adjoint (Baba et Nigrounet) ont passé un temps fou pour nous permettre de continuer à vivre par l'intermédiaire du BF.
De ce fait, avec certains membres du forum, on a eu l'idée de récompenser ces deux personnes .
Donc voilà.






.


Je sais certains membres vont se demander pourquoi ils n'ont pas été mis au courant.
Mais dans un soucis de confidentialité je n'ai pu monter ce projet qu'en passant par Facebook car sinon le boss aurait vu la "manigance" .
Donc voilà .
Et surtout ne oublier pas que ce forum est le fruit de ces deux hommes et qu'il ne continue à vivre que grâce à vos dons!!!!!

[ Édité mar. 09 déc. 2014, 22:06 ]
 
Perguez
Hors ligne
mar. 09 déc. 2014, 22:03

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10342
Merde, il est où le bouton j'aime??
Bon faudra demander au Boss de mettre ça en place quand il aura désaoûlé
 
duncan600
Hors ligne
mar. 09 déc. 2014, 22:10

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Le maître ne se saoule pas...il goûte avec abondance...de toute façon Maude et Ration n'ont pas été invitées.
 
Perguez
Hors ligne
mer. 10 déc. 2014, 08:33

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10342
Non, mais Galette et Raoul, oui!
 
clem_25
Hors ligne
mer. 10 déc. 2014, 08:39

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11383
Ouais enfin faut pas trop en faire non plus après ils ne vont plus se sentir pisser les boss !
 
Marco91
Hors ligne
mer. 10 déc. 2014, 08:52

Membre enregistré #7619

Résidence: Longjumeau

Messages: 743
Merci à eux alors
 
Pfepelep
Hors ligne
mer. 10 déc. 2014, 09:50

Membre enregistré #6515

Résidence: Belgique (Estaimpuis)

Messages: 1698
Cool, j'aurai aimé participer, mais... :s
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 10 déc. 2014, 09:58


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11979
il faut savoir dire merci aux gens qui se donnent du mal pour nous c'est mérité

 
Reyzen
Hors ligne
mer. 10 déc. 2014, 12:04

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1855
  Perguez a écrit ...

Merde, il est où le bouton j'aime??
Bon faudra demander au Boss de mettre ça en place quand il aura désaoûlé

+1, car j'aime le com de lolo.

Et oui, quand le boulot est la, quand il est propre, quand les bosses sont investis, ils méritent bien une petite compensation.

Gloire au patwon, gloire au patwon itinérent ! Merci les gars !
 
Pfepelep
Hors ligne
mer. 10 déc. 2014, 16:08

Membre enregistré #6515

Résidence: Belgique (Estaimpuis)

Messages: 1698
  CATHYVROUM a écrit ...

il faut savoir dire merci aux gens qui se donnent du mal pour nous c'est mérité




Oublier de le dire dans mon message précédent... Sorry, l'intention y étais pourtant... Merci à tous de combler notre chef ainsi et merci au chef aussi
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB