Voici la Bandit 600 S de 2004 avec laquelle je vais me remettre à la moto
Quelques détails à régler avant :
- Remplacer le câble d'embrayage, - Rabaisser la moto car elle est à la hauteur max vu le gabarit du propriétaire précédent (1m90), - Changer les glignos arrières qui tiennent avec tu chatterton, - Remettre les 2 caches noirs au dessus du moteur, - Polir les 4 sorties d'échappement, - Faire un nettoyage complet en profondeur, - Essayer de supprimer les petits pocs et rayures sur la peinture réservoir, - Réparer le carénage arrière bien râpé sur 5cm.
Bien sûr, j'ai des questions avant de commencer !!
A votre avis de combien de cm peut-elle être rabaissée, je mesure 1m72 et je voudrais toucher par terre des 2 cotés à l'arrêt
Et coté nettoyage que me conseillez-vous comme produits en fonction des pièces à nettoyer ? Et dernière question, le sabot moteur a-t-il une autre utilité que l'esthétique ?
Hello Prudent, Sans hésiter, le Belgom Alu + paille de fer 0000. Avant, sur la mienne, j'ai fait chauffer un peu puis j'ai mis du jex four. Attente 30 min puis rinçage eau chaude... très efficace pour enlever le plus gros et les saletés avant d'attaquer au belgom. Tu peux voir des photos sur mon descriptif moto.
Es-tu sûr que se soit une S ? La mienne est également de 204 et j'ai le carénage avant avec double optique. La tienne ressemble à une N... mais peut importe Sabot moteur uniquement esthétique. Pour le reste je ne sais pas Bon courage