Forums / A propos du site BF / Compatibilité Tapatalk - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 48 | Membres: 0
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Compatibilité Tapatalk
Pages:   1      <<      
Ce sujet est désormais verrouillé
Admin
Hors ligne
ven. 26 sept. 2014, 09:01



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Je vais me pencher sur la question, car, pour ma part, j'ai la même config, seulement, j'ai ça :



 
Site Internet
Admin
Hors ligne
mar. 30 sept. 2014, 19:29



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bon effectivement, j'ai trouvé l'explication. J'ai tenté de la corriger hier mais hélas, avec 39 de fièvre... j'ai pas réussi... Etonnant non ? lol

Je suis arrêté mais pas en état de coder pour trouver comment contourner le soucis.

Pour que ça enregistre une bonne fois pour toute, passez pas la page de login standard. Il y a un lien quand vous faites apparaître la petite fenêtre.

Pour se connecter au site, la petite fenêtre qui apparaît est pratique, mais pas super fonctionnelle... et comme on ne valide pas un vrai formulaire, le navigateur n'enregistre pas les infos. Ceux qui ont les infos qui s'affichent toutes seules, c'est parce qu'ils ont enregistré leurs identifiants à l'époque où on devait passer par la page de login standard.

Bon allez, je retourne au dodo ^^
 
Site Internet
Djerph
Hors ligne
mar. 30 sept. 2014, 20:05

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Soigne toi bien grand chef !!!
 
Admin
Hors ligne
lun. 06 oct. 2014, 10:02



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Le petit soucis est normalement corrigé. J'en profite pour clôturer ce topic car la réponse a été donnée et on est parti en HS
 
Site Internet
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB