Forums / Astuces / [déplacé] Range casse dale !! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 54 | Membres: 0
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
[déplacé] Range casse dale !!
Pages:       >>      5  
raven
Hors ligne
mar. 23 sept. 2014, 09:53

Membre enregistré #7568

Modèle :1200N
Messages: 24
Salut les gars.

Je ne sais pas si je poste au bon endroit :

Je profite des derniers beaux rayons de soleil (quoi qu'un peu frisquet) pour aller au boulot en moto.
Et je travaille en continue, sur 8h. J'amène donc ma gamelle pour manger (Une boite plastique). Ma femme, (heureux homme que je suis !!) cuisine beaucoup et j'ai donc mon repas avec moi, sauf que dans le sac à dos, bahhhh ca fuit et malgré le sac plastique que je mets autour c'est pas super.

Donc ma question, quels genre de "gamelle plastique" supportant le micro ondes vous utilisez pour éviter de saloper vos affaires. Merci pour votre aide.

V à tous
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 23 sept. 2014, 09:54


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
normalement n'importe quelle boite plastique de bonne qualité (genre tupperware) fait l'affaire !!
c'est étanche NORMALEMENT ^^
je ne comprends pas ton pb ...

[ Édité mar. 23 sept. 2014, 09:55 ]
 
baud_fc
Hors ligne
mar. 23 sept. 2014, 09:56

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Après à plat dans une sacoche réservoir, c'est pratique.
 
raven
Hors ligne
mar. 23 sept. 2014, 10:04

Membre enregistré #7568

Modèle :1200N
Messages: 24
  CATHYVROUM a écrit ...

normalement n'importe quelle boite plastique de bonne qualité (genre tupperware) fait l'affaire !!
c'est étanche NORMALEMENT ^^
je ne comprends pas ton pb ...


J'utilise un sac à dos, et les tupp' sont pas super étanches (même neuves), par exemple, comme je surveilles ma ligne, je mange régulièrement des courgettes (on arrete de se moquer !! à 40 ans faut se surveiller) et elles rendent beaucoup de jus qui coule dans mon sac plastique.

J'ai essayé plusieurs sorte de boite que j'ai à la maison et aucune de donne satisfaction.

Voila, donc je pensais si quelqu'un avait une astuce.

 
raven
Hors ligne
mar. 23 sept. 2014, 10:05

Membre enregistré #7568

Modèle :1200N
Messages: 24
  baud_fc a écrit ...

Après à plat dans une sacoche réservoir, c'est pratique.


J'ai un bagster qui été vendu avec le B12, mais j'aime pas conduire avec... je préfére mon sac à dos
 
clem_25
Hors ligne
mar. 23 sept. 2014, 10:06

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Je n'ai jamais eu de problème avec les boites de conservation prévue pour de la nourriture. C'est étanche. J'utilisais principalement celle d'Ikea


Puis ma femme (exceptionnelle elle aussi, même si c'est plutôt moi qui gère la cuisine) m'a offert une lunch-box. que tu peux trouver chez Nature Et Découvertes entre autre.
 
raven
Hors ligne
mar. 23 sept. 2014, 10:11

Membre enregistré #7568

Modèle :1200N
Messages: 24
J'ai les Ik... mais elles fuient (à leur décharge elles sont vieilles) peut etre ne sont elles plus étanches !! mais vu leurs prix je vais en racheter un jeu neuf et je verrais bien
merci pour l'idée du lunch box

[ Édité mar. 23 sept. 2014, 10:11 ]
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 23 sept. 2014, 10:19

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Juste un détail, les boites quelle qu'elles soient, pour les maintenir étanches, pas de lavage en lave-vaisselle, je sais qu'au boulot certains le font, quand je vois la tronche de leurs boîtes...
 
raven
Hors ligne
mar. 23 sept. 2014, 11:16

Membre enregistré #7568

Modèle :1200N
Messages: 24
... lol ... je les met au lave vaisselle tout le temps, j'aurai cru que le micro onde etait plus destructeur que le lave vaisselle.

Prochain essai : boite Ik... pas de lave vaisselle, ni micro ondes, je vais voir combien de temps elles tiendront.

Merci pour vos avis
 
clem_25
Hors ligne
mar. 23 sept. 2014, 11:55

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Le micro-onde je n'ai jamais eu de soucis avec mes boites suédoises... La température en lave-vaisselle est plus élevée mais surtout elle est maintenu beaucoup plus longtemps d'où la déformation et la dégradation des boites.
 
Pages:       >>      5   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB