Forums / Fiches Techniques / Fiche Technique Suzuki Bandit GSF 750 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Fiches et documentations Bandit :: Fiches Techniques
 
Fiche Technique Suzuki Bandit GSF 750
Pages:       >>      2  
Playmobile
Hors ligne
ven. 19 sept. 2014, 22:54

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730

Moteur
Type 4 cylindres 4 temps //DOHC - 4 soupapes par cylindre - TSCC refroidi par air et huile - système SACS
Cylindrée 749 cm3
Puissance 78ch à 9000 tr/min (57kW)
P. administrative 7 CV
Couple 6.5 mkg à 7000 tr/min (64Nm)
Régime maxi. 12000 tr/mn
Alésage x course 70 x 48.7 mm
Taux de compression 10.7 : 1
Carburateurs 4 CVK32 - Keihin à dépression, diamètre 32 mm
Filtre à air Cartouche en toile non tissée
Système de démarrage Électrique
Allumage Électronique transistorisé du type TCI digital
Batterie 12V 28,8kC (8Ah)/10 heures
Lubrification Carter humide

Transmission
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Boîte de vitesses 6 rapports en prise constante
Chaîne secondaire RK50MFOZ par chaîne, 110 maillons
Rapports de démultiplication 1,744 (primaire)2,866 (secondaire)
Rapports de boîte 3,083 - 2,062 - 1,647 - 1,400 - 1,227 - 1,095

Partie cycle
Cadre Double berceau tubulaire en acier
Longueur 2090 mm
Largeur 770 mm
Hauteur 1095 mm
Garde au sol 130 mm
Hauteur de selle 795 mm
Poids à sec 201 kg
Suspension avant Fourche télescopique à amortissement hydraulique non réglable, ressort hélicoïdal, - diamètre 41 mm
Suspension arrière Suspension mono-amortisseur central à flexibilité variable du type "Full Floater" - type articulé, ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique-
7 positions (7:dur - 4: standard) 1:mou) débattement 136 mm
Angle de chasse 26°
Chasse à la roue 108 mm
Angle de braquage 35° (gauche et droite), 70° au total
Rayon de braquage 2,8 mètres
Frein avant Double disque hydraulique - étriers flottants à 2 pistons juxtaposés - diamètre 290 mm x 4,5 mm
Frein arrière Simple disque hydraulique - étrier fixe à 2 pistons juxtaposés - diamètre 240 mm x 5 mm Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces
Pneu avant 120/70-ZR17 sans chambre (tubeless)
Pneu arrière 150/70-ZR17 sans chambre (tubeless)

Contenances
Réservoir 19 litres
Réserve 4.7 l
Huile moteur (sans/avec changement filtre) 3300 ml / 3500 ml

Coloris Noir, Argent

[ Édité sam. 20 sept. 2014, 15:02 ]
 
baud_fc
Hors ligne
sam. 20 sept. 2014, 07:57

Membre enregistré #5869

Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA

Messages: 1984
Ça serait pas plutôt 650 ???
 
aurel
Hors ligne
sam. 20 sept. 2014, 09:37

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
fatigué le MODO
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 20 sept. 2014, 14:25

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
749cc de cylindrée ça fait un 650 chez vous?
 
aurel
Hors ligne
sam. 20 sept. 2014, 19:11

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
heu c'est une blague
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 20 sept. 2014, 21:48

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Non non sérieux, le bandit 750 existe bel et bien, pas en France mais il existe
 
aurel
Hors ligne
dim. 21 sept. 2014, 08:10

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
apparament elle existe mais je ne voit pas l'interet car la puissance et le couple sont identiques au 650
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 21 sept. 2014, 16:13

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui mais en Australie le 650 n'existe pas, peut-être une histoire de législation particulière? Et note que le 650 pour un roadster mid-size est relativement coupleux, du coup le 750 est juste un peu creux pour cette cylindrée
Par ailleurs, le couple et surtout la puissance maxi arrive plus tôt que sur le 650

[ Édité dim. 21 sept. 2014, 16:15 ]
 
duncan600
Hors ligne
dim. 21 sept. 2014, 17:40

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Je rejoins Playmo...le Bandit 750 est sorti dès la première génération au Japon (la gamme existait même avec l'ABS).
Tout est dans le MOTO JOURNAL Hors Série spécial BANDIT N°M6548 paru en Octobre Novembre 1998.
Il n'a pas quitté mes différentes tables de chevets depuis.






[ Édité dim. 21 sept. 2014, 17:48 ]
 
aurel
Hors ligne
dim. 21 sept. 2014, 20:02

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
c est bon
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB