Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Moteur Type 4 cylindres 4 temps //DOHC - 4 soupapes par cylindre - TSCC refroidi par air et huile - système SACS Cylindrée 749 cm3 Puissance 78ch à 9000 tr/min (57kW) P. administrative 7 CV Couple 6.5 mkg à 7000 tr/min (64Nm) Régime maxi. 12000 tr/mn Alésage x course 70 x 48.7 mm Taux de compression 10.7 : 1 Carburateurs 4 CVK32 - Keihin à dépression, diamètre 32 mm Filtre à air Cartouche en toile non tissée Système de démarrage Électrique Allumage Électronique transistorisé du type TCI digital Batterie 12V 28,8kC (8Ah)/10 heures Lubrification Carter humide
Transmission Embrayage Multidisque à bain d'huile Boîte de vitesses 6 rapports en prise constante Chaîne secondaire RK50MFOZ par chaîne, 110 maillons Rapports de démultiplication 1,744 (primaire)2,866 (secondaire) Rapports de boîte 3,083 - 2,062 - 1,647 - 1,400 - 1,227 - 1,095
Partie cycle Cadre Double berceau tubulaire en acier Longueur 2090 mm Largeur 770 mm Hauteur 1095 mm Garde au sol 130 mm Hauteur de selle 795 mm Poids à sec 201 kg Suspension avant Fourche télescopique à amortissement hydraulique non réglable, ressort hélicoïdal, - diamètre 41 mm Suspension arrière Suspension mono-amortisseur central à flexibilité variable du type "Full Floater" - type articulé, ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique- 7 positions (7:dur - 4: standard) 1:mou) débattement 136 mm Angle de chasse 26° Chasse à la roue 108 mm Angle de braquage 35° (gauche et droite), 70° au total Rayon de braquage 2,8 mètres Frein avant Double disque hydraulique - étriers flottants à 2 pistons juxtaposés - diamètre 290 mm x 4,5 mm Frein arrière Simple disque hydraulique - étrier fixe à 2 pistons juxtaposés - diamètre 240 mm x 5 mm Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces Pneu avant 120/70-ZR17 sans chambre (tubeless) Pneu arrière 150/70-ZR17 sans chambre (tubeless)
Contenances Réservoir 19 litres Réserve 4.7 l Huile moteur (sans/avec changement filtre) 3300 ml / 3500 ml
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Oui mais en Australie le 650 n'existe pas, peut-être une histoire de législation particulière? Et note que le 650 pour un roadster mid-size est relativement coupleux, du coup le 750 est juste un peu creux pour cette cylindrée Par ailleurs, le couple et surtout la puissance maxi arrive plus tôt que sur le 650
Je rejoins Playmo...le Bandit 750 est sorti dès la première génération au Japon (la gamme existait même avec l'ABS). Tout est dans le MOTO JOURNAL Hors Série spécial BANDIT N°M6548 paru en Octobre Novembre 1998. Il n'a pas quitté mes différentes tables de chevets depuis.