Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Bandit 600N phase 1 <2000
Bandit 600 S phase 1 <2000
Bandit N phase 2 >2000
Bandit S phase 2 >2000
Moteur
Type : 4 cylindres 4 temps DOHC - 4 soupapes par cylindre - TSCC refroidi par air et huile - système SACS Cylindrée : 599 cm3 Puissance : 74 ch à 10500 tr/min (54,4kW) // 78ch à 10500 tr/min (57,4kW) P. administrative : 6 CV Couple : 5.5 mkg à 9500 tr/min // 5,4 mkg à 9.500 tr/min Régime maximum : 12000 tr/mn (rupteur à 12500 tr/mn) Alésage et course : 62.6 x 48.7 mm Taux de compression : 11.3 : 1 Carburateurs : 4 CVK32 - Keihin à dépression // 4 CVR32 diamètre 32 mm Filtre à air : Cartouche en toile non tissée Système de démarrage : Électrique Allumage : Électronique transistorisé du type TCI digital Batterie : 12V 28,8kC (8Ah)/10 heures Lubrification : Carter humide
Transmission
Embrayage : Multidisque à bain d'huile Boîte de vitesses : 6 rapports en prise constante Chaîne secondaire : RK50MFOZ par chaîne, 110 maillons Rapports de boîte : 37/12, 33/16, 28/17, 28/20, 27/22, 23/21
Partie cycle
Cadre : Double berceau tubulaire en acier Longueur : 2085 mm // 2069 mm Largeur : 745 mm // 760 mm Hauteur : 1205 mm (1100 pour la N) // 1090 mm Garde au sol : 125 mm Hauteur de selle : 805 mm Poids à sec : 196/199 kg // 204/208 kg Suspension avant : Fourche télescopique à amortissement hydraulique non réglable, ressort hélicoïdal, - diamètre 41 mm Suspension arrière : mono-amortisseur central à flexibilité variable du type "Full Floater" - type articulé, ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique- débattement 136 mm // monoamortisseur réglable en précharge et en détente, débattement 130 mm Angle de chasse : 25°10 // 24°55 (N) / 25°40 (S) Chasse à la roue : 100 mm // 99mm (N) / 98 mm (S) Angle de braquage : 35° (gauche et droite), 70° au total Rayon de braquage : 2,8 mètres Frein avant : Double disque hydraulique - étriers flottants à 2 pistons juxtaposés - diamètre 290 mm x 4,5 mm Frein arrière : Simple disque hydraulique - étrier fixe à 2 pistons juxtaposés - diamètre 240 mm x 5 mm Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces Pneu avant : Bridgestone Battlax 110/70-ZR17 54W sans chambre (tubeless) // BT 56 120/60 ZR17 Pneu arrière : Bridgestone Battlax 150/70-ZR17 69W sans chambre (tubeless) // BT 56 160/60 ZR17
Contenances
Réservoir : 19 litres - 4.5 l de réserve // 20 litres Huile moteur : 3300 ml / 3500 ml (sans/avec changement filtre) Coloris : Noir, Rouge, Bleu