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Playmobile
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jeu. 18 sept. 2014, 00:03 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Pour enlever un rivet plastique de carrosserie, il faut dans un premier temps pousser sur le pion central:
Ensuite le sortir en le tirant par la tête. On se retrouve avec un rivet dans cette position:
Avant de le remonter, il va falloir ressortir le pion pour qu'il dépasse de la tête du rivet:
Une fois en place, il ne reste plus qu'à lui rendre sa position initiale en pressant le pion central jusqu'à fleur de la tête du rivet:
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aurel
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jeu. 18 sept. 2014, 07:26 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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Pour ceux qu'il le pete car sa arrive tout le temps,a Norauto ils en vendent de different modele compatible avec nos meules .Et au pire on n'en recommande au concess,ça coute pas cher
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baud_fc
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jeu. 18 sept. 2014, 10:11 |
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Membre enregistré #5869
Résidence: Cosne sur Loire 58 GSX 1250 FA
Messages: 1984
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Même au mieux, le concessionnaire t'en donne une poignée!
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Playmobile
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ven. 19 sept. 2014, 16:10 |
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Membre enregistré #3275
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
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Idem Baud, je vais chez mon mécano, j'ai du choix et ça me coûte rien. Sachez qu'en carrosserie auto, personne ne peut démonter ne serait-ce qu'un panneau de porte sans rien péter du tout, ils changent toujours quelques agrafes ou clips ou rivets, on les voit rarement sur les factures, en moto c'est pareil
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LePoissonRouge
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lun. 21 mars 2016, 16:50 |
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Membre enregistré #7729
Résidence: Thionville (57) Modèle :650N Messages: 635
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Merci pour le tuto
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