Forums / Astuces / Anti-crevaison préventive "Air-Stop" - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Anti-crevaison préventive "Air-Stop"
Pages:   1      <<      
Gniaffron
Hors ligne
dim. 28 sept. 2014, 18:08

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Effectivement ça a l'air pas mal du tout! Tu crois que tu pourrais en envoyer à la Réunion?
 
mgt59
Hors ligne
lun. 29 sept. 2014, 00:03

Reine de la glisse!!
Membre enregistré #7524

Résidence: Lille

Messages: 179
...Interessant cette bombe...

En plus, ce matin, sur ma voiture, j'ai monté ma roue de secour, car une belle grosse visse s'est loger dans mon pneu avant gauche! Fait c****! 3eme fois en peu de temps...

Du coup je me pose quelques questions...
Si une visse vien se loge dans mon pneu de moto, le liquide colmate la fuite...jusque là ok. Mais apres? Est ce que le pneu est réparable? Ou pas?
Si oui, je suppose qu'il faut remettre une bombe pour les éventuelles nouvelles crevaisons?

Mais questions sont peut être bête...mais je débute dans le monde de la moto, donc j'ai encore beaucoup à apprendre....
Et j'ai pas envie de me faire avoir par une crevaison!

Merci de vos reponses
 
Rawfodrol
Hors ligne
ven. 03 oct. 2014, 11:41

Membre enregistré #6193

Résidence: Villette (95450)
Modèle :600N
Messages: 14
Le produit colmate la fuite jusqu'à la fin de vie pneu. Si tu retire la vis le produit va venir colmater le trou regarde la vidéo en 1ere page c'est assez bluffant (enfin il y a une limite à se qu'il peu colmater en fonction de la taille du trou). La marque de se produit affirme que se produit ne perd pas ses caractéristiques dans le temps. Donc si crève et que le produit fais son travail tu le verra même pas que tu as un clou dans le pneu, il sera donc inutile de le faire réparer car le produit l'aura déjà fait. Après tous pneu est réparable avec une mèche passer par l'intérieur du pneu (du moment que le trou n'est pas dans le flanc du pneu) mais sa coûte 20/25€,(il existe aussi des mèches posées directement par l'extérieur du pneu mais elles sont "logiquement temporaire")

Cordialement
 
mgt59
Hors ligne
ven. 03 oct. 2014, 13:56

Reine de la glisse!!
Membre enregistré #7524

Résidence: Lille

Messages: 179
Merci beaucoup de ta réponse Rawfodrol !

En re regardant la vidéo, je me suis rendue compte que j’avais peut être mal posé mes questions…

Mais tu as compris ce que je voulais dire…et très bien répondue à mes questions…
C’est en voyant la taille de la vis retrouvé dans mon pneu voiture, que je me suis interrogée sur la limite de ce produit…qui reste intéressant…

Encore merci et bonne route
 
Rawfodrol
Hors ligne
ven. 03 oct. 2014, 15:44

Membre enregistré #6193

Résidence: Villette (95450)
Modèle :600N
Messages: 14


Si tu peux privilégie les réparations par mèche comme sur la photo si dessus, ça coute 25 - 30€ et sa permet en cas de crevaison d'aller à un garage ou une station de gonflage sans ruiner sa jante.(en gros tu met une mèche, les trucs marron, grâce aux 2 outils et tu remplie avec une cartouche de co2 à moitié ton pneu). Ca prend très peu de place (10cmx15cm) et contrairement à une bombe anti-crevaison sa pourrie pas ta jante à l'intérieur. Car un pneu remplie de bombe c'est une vrai merde à nettoyer.

Cordialement
 
Playmobile
Hors ligne
ven. 03 oct. 2014, 16:12

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
En voilà une bonne question et une bonne intervention de Rawfodrol, bravo!
 
mgt59
Hors ligne
ven. 03 oct. 2014, 22:42

Reine de la glisse!!
Membre enregistré #7524

Résidence: Lille

Messages: 179
Merci Rawfodrol pour les infos complémentaires...:-)
 
aurel
Hors ligne
sam. 04 oct. 2014, 08:39

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
D ailleurs Phill77 remecie encore pépère d'avoir eu ce kit pour le depanner quand il avait crever au rasso du touquet
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB