Forums / Autres motos / GSF 1250 Bandit.... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 50 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Autres motos
 
GSF 1250 Bandit....
Pages:       >>      2  
jacq48
Hors ligne
mar. 09 sept. 2014, 18:50

Membre enregistré #4855

Résidence: paris

Messages: 1507
Hello








Bonne lecture

Lien à cliquer
 
Playmobile
Hors ligne
mar. 09 sept. 2014, 21:44

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Gnifique!!! Mais pour ma part, le bloc moteur du 1250 fait malgré tout trop gros ou dans l'esprit trop récent pour un beau cafra

Selon ma vision du café racer on traite un moteur de caractère, pas vraiment un 4 cylindres japonnais quoi

[ Édité mar. 09 sept. 2014, 21:45 ]
 
CATHYVROUM
Hors ligne
mer. 10 sept. 2014, 10:10


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
original mais je n'aime pas
 
BanditR
Hors ligne
jeu. 11 sept. 2014, 10:17

Membre enregistré #7463

Résidence: Béziers

Messages: 173
Salut;

on donne son avis ?
pareil pour moi (que cathy...)
beau boulot, de l'originalité mais pas séduit
en même temps pas très objectif car pas fan de ce genre de look

étonnant le coté "mamie" ????? attribué à la 1250 dans l'article

a plus


BanditR



 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 11 sept. 2014, 13:23

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui et je trouve que c'est un peu se moquer du monde de dire qu'elle n'a pas évolué depuis 2007 et l'arrivée du bloc injection à refroidissement liquide... les L0 et suivants n'ont pas évolué radicalement, mais ont justement cherché à gommer cet effet mamie par l'abandon du phare rond!
Mais bon les journaleux ont tendance à déjà avoir mis le bandouille au placard... il est vrai que les gsr de la marque lui ont gentiment fait pas mal d'ombre ces dernières années...
 
Pfepelep
Hors ligne
jeu. 11 sept. 2014, 13:52

Membre enregistré #6515

Résidence: Belgique (Estaimpuis)

Messages: 1698
Mouais... Beau boulot, mais pas à mon gout...


  Playmobile a écrit ...

Oui et je trouve que c'est un peu se moquer du monde de dire qu'elle n'a pas évolué depuis 2007 et l'arrivée du bloc injection à refroidissement liquide... les L0 et suivants n'ont pas évolué radicalement, mais ont justement cherché à gommer cet effet mamie par l'abandon du phare rond!
Mais bon les journaleux ont tendance à déjà avoir mis le bandouille au placard... il est vrai que les gsr de la marque lui ont gentiment fait pas mal d'ombre ces dernières années...


Mais j'aime bien mon phare rond moi! Fais pas vieux, non mais.... (ok, je fais un peu vieu râleur sur ce coup là )
 
Reyzen
Hors ligne
jeu. 11 sept. 2014, 14:05

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Bah moi je suis plutôt séduit.
La peinture et la selle ne sont pas à mon gout, ça ne donne pas le coté agressif que j'aimerai voir en elle, sinon j'adore.
Je ne m'y connais pas en taille moteur sur un cafre, mais justement, j'aime beaucoup le gros bloc du 1250 sur un cardre minimaliste, j'adère.

[ Édité jeu. 11 sept. 2014, 16:32 ]
 
BanditR
Hors ligne
jeu. 11 sept. 2014, 14:15

Membre enregistré #7463

Résidence: Béziers

Messages: 173
bizarre de mélanger le bleu et le blanc;
quel mauvais goût ...

et ce cradre, cette cradfree, ce cafrde, le cafrefre ...
enfin ce châssis tubulaire noir ...



BanditR

 
Playmobile
Hors ligne
jeu. 11 sept. 2014, 18:43

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  Pfepelep a écrit ...

Mouais... Beau boulot, mais pas à mon gout...


  Playmobile a écrit ...

Oui et je trouve que c'est un peu se moquer du monde de dire qu'elle n'a pas évolué depuis 2007 et l'arrivée du bloc injection à refroidissement liquide... les L0 et suivants n'ont pas évolué radicalement, mais ont justement cherché à gommer cet effet mamie par l'abandon du phare rond!
Mais bon les journaleux ont tendance à déjà avoir mis le bandouille au placard... il est vrai que les gsr de la marque lui ont gentiment fait pas mal d'ombre ces dernières années...


Mais j'aime bien mon phare rond moi! Fais pas vieux, non mais.... (ok, je fais un peu vieu râleur sur ce coup là )


Mon avis est qu'un bandit N ça a un phare rond également
 
BanditR
Hors ligne
ven. 12 sept. 2014, 09:44

Membre enregistré #7463

Résidence: Béziers

Messages: 173
Je trouves aussi que le phare rond est un peu ... comment dire ... désuet ...voila;
mais bon dans le cas d'un café racer quoi d'autre installer ?

Pour ma part ce phare rond m'a aussi "dérangé" dans la transformation de la mienne
Alors j'ai choisi de monter une "tête de fourche ; saute-vent", moderne et anguleuse pour contre-carer le coté rétro de l'optique rond




Ci dessus c'est la mienne...
Je ne désespère d'installer autre chose...




Un peu dans l'esprit de cette photo ci-dessus une tête de fourche de Z sur B12 première génération

Bleu et blanc quelle faute de gout ....

BanditR




[ Édité ven. 12 sept. 2014, 09:47 ]
 
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB