on donne son avis ? pareil pour moi (que cathy...) beau boulot, de l'originalité mais pas séduit en même temps pas très objectif car pas fan de ce genre de look
étonnant le coté "mamie" ????? attribué à la 1250 dans l'article
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Oui et je trouve que c'est un peu se moquer du monde de dire qu'elle n'a pas évolué depuis 2007 et l'arrivée du bloc injection à refroidissement liquide... les L0 et suivants n'ont pas évolué radicalement, mais ont justement cherché à gommer cet effet mamie par l'abandon du phare rond! Mais bon les journaleux ont tendance à déjà avoir mis le bandouille au placard... il est vrai que les gsr de la marque lui ont gentiment fait pas mal d'ombre ces dernières années...
Oui et je trouve que c'est un peu se moquer du monde de dire qu'elle n'a pas évolué depuis 2007 et l'arrivée du bloc injection à refroidissement liquide... les L0 et suivants n'ont pas évolué radicalement, mais ont justement cherché à gommer cet effet mamie par l'abandon du phare rond! Mais bon les journaleux ont tendance à déjà avoir mis le bandouille au placard... il est vrai que les gsr de la marque lui ont gentiment fait pas mal d'ombre ces dernières années...
Mais j'aime bien mon phare rond moi! Fais pas vieux, non mais.... (ok, je fais un peu vieu râleur sur ce coup là )
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
Bah moi je suis plutôt séduit. La peinture et la selle ne sont pas à mon gout, ça ne donne pas le coté agressif que j'aimerai voir en elle, sinon j'adore. Je ne m'y connais pas en taille moteur sur un cafre, mais justement, j'aime beaucoup le gros bloc du 1250 sur un cardre minimaliste, j'adère.
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Pfepelep a écrit ...
Mouais... Beau boulot, mais pas à mon gout...
Playmobile a écrit ...
Oui et je trouve que c'est un peu se moquer du monde de dire qu'elle n'a pas évolué depuis 2007 et l'arrivée du bloc injection à refroidissement liquide... les L0 et suivants n'ont pas évolué radicalement, mais ont justement cherché à gommer cet effet mamie par l'abandon du phare rond! Mais bon les journaleux ont tendance à déjà avoir mis le bandouille au placard... il est vrai que les gsr de la marque lui ont gentiment fait pas mal d'ombre ces dernières années...
Mais j'aime bien mon phare rond moi! Fais pas vieux, non mais.... (ok, je fais un peu vieu râleur sur ce coup là )
Mon avis est qu'un bandit N ça a un phare rond également
Je trouves aussi que le phare rond est un peu ... comment dire ... désuet ...voila; mais bon dans le cas d'un café racer quoi d'autre installer ?
Pour ma part ce phare rond m'a aussi "dérangé" dans la transformation de la mienne Alors j'ai choisi de monter une "tête de fourche ; saute-vent", moderne et anguleuse pour contre-carer le coté rétro de l'optique rond
Ci dessus c'est la mienne... Je ne désespère d'installer autre chose...
Un peu dans l'esprit de cette photo ci-dessus une tête de fourche de Z sur B12 première génération