Forums / Nouveautés du site / SITE MOBILE VERSION septembre 2014 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 1
Ticarus 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
SITE MOBILE VERSION septembre 2014
Pages:   1      <<      
Playmobile
Hors ligne
jeu. 11 sept. 2014, 22:12

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ah? ben ça se voit pas là...

Sinon je trouve effectivement que la version mobile est plus- simple à utiliser et surtout plus lisible! J'y allais rarement en fait, pour comparer dans les détails je peux pas trop te dire, mais du peu que j'y suis allé c'est mon ressenti

En tout cas super boulot Baba!

 
Admin
Hors ligne
ven. 12 sept. 2014, 08:31



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Oki, merci de ton retour.

C'est pas vraiment possible de me lister les changements,il n'y a que moi qui les connais.

C'est vraiment le ressenti global qui est intéressant, si ça apparaît clair, si la lisibilité est bonne, qu'on se repère et navigue assez facilement, etc...

Je vais encore rajouter une option pour pouvoir aller dans une section différentes sans passer par la case accueil du forum et je pense que le produit sera niquel
 
Site Internet
Perguez
Hors ligne
ven. 12 sept. 2014, 08:52

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Moi qui pour le coup n'utilise pratiquement que ça entre le smartphone et l'ail Pade, je la trouve terrible.
Intuitive, claire, rapide, c'est le top.
Manque juste l'accès aux BBCode et aux smileys mais je crois que tu nous avais expliqué que c'était pas possible, si?
 
Admin
Hors ligne
ven. 12 sept. 2014, 21:20



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Tout est possible, le tout est de trouver le bon équilibre entre légèreté et fonctionnalités.

Vu le nombre de smileys, à l'époque, je n'ai pas voulu les mettre pour ne pas qu'ils soient téléchargés afin d'optimiser la vitesse d'affichage.
Avec les nouvelles possibilités qu'offrent la programmation web, pour les smileys, je peux très bien ajouter un bouton smileys, et quand on clique dessus, une animation de chargement apparaît et ce n'est que là qu'ils sont téléchargés.

Du coup, quand tu ne t'en sers pas, ça n’alourdit pas la page. Et si tu en veux un, tout dépendra de la vitesse de connexion, mais comme ça sera ponctuel, c'est pas gênant. Je développe ça semaine prochaine si tout va bien


Après, pour le BBCode, sur smartphone, c'est super chiant de gérer du texte, alors taper, sélectionner, aller cliquer sur un bouton, je trouvais ça pas terrible. Après, c'est peut être plus facile sur tablette mais bon, ça reste fastidieux. Faut que je vois si je trouve pas un système alternatif qui s'adapterait mieux au tactile. J'y réfléchis


 
Site Internet
Playmobile
Hors ligne
sam. 13 sept. 2014, 14:31

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Bof pour moi qui utilise pas mal la version pc sur le smartphone je tape tout , même sur pc j'utilise rarement les commandes en fait...
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB