Forums / Nouveautés du site / FORUM VERSION septembre 2014 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 0
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
FORUM VERSION septembre 2014
Pages:   1      <<        >>      8  
Admin
Hors ligne
ven. 05 sept. 2014, 20:09



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Reyzen a écrit ...

FF v27.0.1 parfaitement fonctionnel.
Bon on voit quand même le redimenssionnement du rectangle avant l'affichage de la flèche bleu, donc un petit instant avec mi-bleu mi noir. bon après pour du devellopement maison ça rox quand même.
Bien joué Baba

La flèche s'affiche avec une animation en partant du coin bas inférieur, c'est ça que tu vois ? Le rectangle blanc doit suivre normalement car il se fait déformer pendant que les flèches grossissent. Ma première version, je changeais la taille une fois affiché mais c'était moche. Moi, sur Chrome37, firefox32 et IE10, c'est vraiment sympa. Je ferai une vidéo du rendu, tu me diras si tu vois pareil.
Et par contre, tu fais quoi avec firefox 27 ?? (si ff == firefox)

  Reyzen a écrit ...

Juste une petite proposition de couloir suite au redimentionnement des fenêtres. Maintenant qu'on a plus de place sur les bandeaux latéraux, est-il possible de (attention je vais perturber les codes) déplacer "Info" et "derniers posts" sur le bandeau de droite, en les rendants aussi flottants que la chatbox ?
(ou peut etre jute passer la CB à droite et rentre "info" et "derniers posts" flottants).

Tu veux ma mort toi looool. Oui tout est possible, mais vu le code il va falloir que je fasse beaucoup de casse, car pas prévu pour ça. J'ai encore pas mal de structures en "table", même si j'en ai viré énormément avec ce dernier design, du coup, je peux pas faire facilement un CSS responsive quoi.
Le seul hic, c'est que la première colonne s'appelle par un simple {menu01} et contient les trois blocs. Faut que je casse ailleurs dans le CMS. Je matte ça à l'occasion




 
Site Internet
Playmobile
Hors ligne
dim. 07 sept. 2014, 22:08

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Boulet is back!
J'ai bien mes droits et mon statut de modo, mais plus aucun pouvoir... dès que je valide une commande de modération j'ai un magnifique écran plein de folie, de couleurs chamarrées, bref très enjoué...




 
Perguez
Hors ligne
dim. 07 sept. 2014, 22:21

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 07 sept. 2014, 23:04

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Apparemment pour toi c'est pas le cas vil modo sans vergogne!
 
Perguez
Hors ligne
lun. 08 sept. 2014, 07:19

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Si je peux fgaire quelque chose pour toi hésite pas ... jeune padawan

[ Édité lun. 08 sept. 2014, 11:46 ]
 
Admin
Hors ligne
lun. 08 sept. 2014, 09:26



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Playmobile a écrit ...

Boulet is back!
J'ai bien mes droits et mon statut de modo, mais plus aucun pouvoir... dès que je valide une commande de modération j'ai un magnifique écran plein de folie, de couleurs chamarrées, bref très enjoué...






Oui, on a un soucis de session sur le serveur. J'ai contacté Nigrounet qui va nous corriger ça dès que possible.
J'ai le même problème
 
Site Internet
Reyzen
Hors ligne
mar. 09 sept. 2014, 10:17

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Pourquoi FireFox 27, par ce que c'est la seule version de FF en mobile (non obligation d'installation je veux dire) que ce p***n d'ordi industriel accepte. Sinon, je n'ai le droit qu'à IE 8, mais sans aucun module, pas de flash, le choix est vite fait.
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 15 sept. 2014, 22:29

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Dis baba, quand je mets ce lien --> Lien à cliquer on se retrouve bien dans la documentation du forum que je cherche à atteindre depuis un moment... mais depuis quelques temps déjà, suite à une vieille MAJ du fofo, je ne retrouve pas le cheminement direct vers cette ressource intéressante techniquement???
 
Admin
Hors ligne
mer. 17 sept. 2014, 19:29



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Ah oui, effectivement, c'est une veille rubrique qui existe toujours que j'ai jamais remis en état, car on a créé entre temps une section "tutoriaux" au sein du forum.

Les articles sont accessibles via ces liens :

TUTOS TECHNIQUES
Lien à cliquer

DIVERS
Lien à cliquer

VRAC
Lien à cliquer

Faudrait effectivement soit les reprendre et créer de nouveaux topics, soit que je refasse la section au propre.
Je pense que mettre des tutos serait le mieux, non ?

 
Site Internet
Playmobile
Hors ligne
mer. 17 sept. 2014, 21:32

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Oui je peux faire du copier/coller en créant des sujets plutôt que reprendre tout... te casse pas le cul je m'en occupe et une fois terminé je te préviens pour supprimer tout ça
Mais ça va servir c'est clair j'ai retrouvé le lien par hasard dans un topic via une recherche je retrouvais pas cette ressource souvent utile pour les membres...

Merki Patwon!
 
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB