Forums / Débridage, Rodage, Boitier, Préparation / Régulateur de vitesse - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 107 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
 
Régulateur de vitesse
gnutix
Hors ligne
sam. 06 sept. 2014, 20:45

Membre enregistré #7509

Résidence: Lausanne, Suisse
Modèle :1250S
Messages: 53
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà installé un régulateur de vitesse sur sa Bandit (ou autre moto), tel qu'un CCS100 Lien à cliquer (marque Audiovox auparavant, désormais Murphs') ou Rostra Lien à cliquer ?

Attention, je ne parle pas d'un "throttle lock" du genre Lien à cliquer, mais bien d'un vrai régulateur, qui se désactive dès lors qu'on touche aux freins / embrayage.

Si oui, des avis ? Est-ce que l'installation pourrait entrer en conflit avec celle de poignées chauffantes TechnoGlobe Gold ?

Autre détail, savez-vous si ce genre de modification est légal en Suisse ? (j'en avais sur ma FJR1300A 2013, mais c'était "out-of-the-box", et non une installation custom...)

Merci d'avance pour votre aide.
gnutix

[ Édité sam. 06 sept. 2014, 21:24 ]
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 07 sept. 2014, 22:37

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
A première vue ça va directement à la commande de gaz? Pas de rapport avec les poignées, si ce n'est qu'à force de vouloir rajouter des trucs à ton guidon tu vas finir par devoir monter un drag bar!

Quant à la législation Suisse je ne la connais pas du tout, désolé.
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB