Forums / Nouveautés du site / FORUM VERSION septembre 2014 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 56 | Membres: 1
Dedelim 
 
Membres: 10541
Dernier: Cocorego
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
FORUM VERSION septembre 2014
Pages:   1      <<        >>      8  
pax2310
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 08:44

Le Maître du jeu

Membre enregistré #1133

Résidence: Haut Rhin
Modèle :600N
Messages: 1878
Je crois que c'est tes yeux papy Playmo...
 
clem_25
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 08:59

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  pax2310 a écrit ...

Je crois que c'est tes yeux papy Playmo...


Je plussoie....
 
Admin
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 09:27



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338

  Playmobile a écrit ...

Mais y a que chez moi que les smileys semblent flous?

Euh, comment dire... les smileys sont parfaitement nets donc si tu as un soucis, cela vient de ton côté.

Je vois deux explications plausibles :
• soit tu as modifié la taille de zoom de ton navigateur, et dans ce cas, normal que les images soient floues. Pour des photos ça se voit pas, mais pour des images petites comme les smileys, c'est de suite dégueu. Pour cela, selon ton navigateur, tu peux remettre le zoom en normal, ou taper CTRL+0 (sur PC)
• autre explication, la résolution d'affichage de ton ordinateur n'est pas bonne et ne correspond pas à la résolution de ton écran. Autant avant, avec les écrans à tube, on avait pas ce problème, mais maintenant, quand tu as un écran d'ordinateur, il y a une dalle précise en pixel, et il faut que la définition de ton Windows corresponde parfaitement, sans quoi, c'est forcément flou.

Vérifie ces deux choses déjà.


EDIT : autre solution, qui arrive parfois, il y a des écrans avec une option pour aligner l'image à l'écran. Et parfois comme ça se calibre au démarrage de l'ordinateur, ça se place pas super bien. Si tu as un tel bouton, (auto ajust, auto align, etc...), essaie d'appuyer dessus une fois que tu as les images floues sous les yeux.





[ Édité mer. 03 sept. 2014, 09:29 ]
 
Site Internet
Reyzen
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 10:45

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Par contre, c'est possible dans la fenêtre de connexion, que la touche "entrée" permette la connexion ?
Car j'ai l'impression que quand on tape le pseudo puis le mdp, il faut faire "connexion" avec la souris.

[ Édité mer. 03 sept. 2014, 11:35 ]
 
clem_25
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 11:02

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  Reyzen a écrit ...

Par contre, c'est possible dans la fenêtre de connexion, que la touche "entrée" permette la connexion ?
Car j'ai l'impression que quand on tape le pseudo puis le mdp, il faut faire "connexion" avec la sourie.


Qu'est ce que tu as voulu dire ??
- Avec la souris ??
OU
- Avec le sourire ??
 
Admin
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 12:02



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Reyzen a écrit ...

Par contre, c'est possible dans la fenêtre de connexion, que la touche "entrée" permette la connexion ?
Car j'ai l'impression que quand on tape le pseudo puis le mdp, il faut faire "connexion" avec la souris.


Je viens de modifier le code afin d'ajouter un validation quand on appuie "entrée" et qu'on est dans le formulaire. Par contre, faut que le curseur soit actif dans un des champs login ou mot de passe.
Fais des tests et dis-moi si ça te parait mieux comme ça. Si ça ne marche toujours pas, à quel moment tu appuies sur "entrée" exactement ?


Sinon, je viens d'apporter un correctif. Un bug obligeait à se reconnecter avec ses identifiants à chaque passage sur le site si la fenêtre du navigateur était fermée...
Ce n'est plus le cas, ça garde la session en mémoire tant qu'on ne se déconnecte pas.

 
Site Internet
Reyzen
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 12:13

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
C'est parfait, parfaitement fonctionnel.
 
Admin
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 12:26



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bon bah bonne nouvelle, par contre, sur cette fonctionnalité, j'ai toujours pas réussi à résoudre un problème, quand on se trompe de mot de passe ou identifiant, ça recharge la page sans afficher d'erreur...

Pas réussi à trouver une astuce... mais je baisse pas les bras
 
Site Internet
Playmobile
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 16:02

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  Admin a écrit ...


  Playmobile a écrit ...

Mais y a que chez moi que les smileys semblent flous?

Euh, comment dire... les smileys sont parfaitement nets donc si tu as un soucis, cela vient de ton côté.

Je vois deux explications plausibles :
• soit tu as modifié la taille de zoom de ton navigateur, et dans ce cas, normal que les images soient floues. Pour des photos ça se voit pas, mais pour des images petites comme les smileys, c'est de suite dégueu. Pour cela, selon ton navigateur, tu peux remettre le zoom en normal, ou taper CTRL+0 (sur PC)
• autre explication, la résolution d'affichage de ton ordinateur n'est pas bonne et ne correspond pas à la résolution de ton écran. Autant avant, avec les écrans à tube, on avait pas ce problème, mais maintenant, quand tu as un écran d'ordinateur, il y a une dalle précise en pixel, et il faut que la définition de ton Windows corresponde parfaitement, sans quoi, c'est forcément flou.

Vérifie ces deux choses déjà.


EDIT : autre solution, qui arrive parfois, il y a des écrans avec une option pour aligner l'image à l'écran. Et parfois comme ça se calibre au démarrage de l'ordinateur, ça se place pas super bien. Si tu as un tel bouton, (auto ajust, auto align, etc...), essaie d'appuyer dessus une fois que tu as les images floues sous les yeux.





Merci effectivement... c'est un truc à Maureen ça, elle me le fait souvent, mais j'avais jamais eu cet effet pervers sur les autres sites où je navigue. J'étais à 110%
 
Admin
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 18:48



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Playmobile a écrit ...

Merci effectivement... c'est un truc à Maureen ça, elle me le fait souvent, mais j'avais jamais eu cet effet pervers sur les autres sites où je navigue. J'étais à 110%

Le principal est d'avoir trouvé



 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB