Forums / Nouveautés du site / GESTION FAVORIS - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 39 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
GESTION FAVORIS
Pages:   1      <<      
clem_25
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 13:03

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Cool. Le gros plus de cette fonctionnalité c'est de pouvoir garder en mémoire les topics perso de certains quand on a envie de pourrir un peu
 
Admin
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 15:18



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  clem_25 a écrit ...

Cool. Le gros plus de cette fonctionnalité c'est de pouvoir garder en mémoire les topics perso de certains quand on a envie de pourrir un peu

Coooool, ça va ch*** !!!!!!!

Sinon plus sérieusement, je viens de mettre en ligne un nouveau sous-menu "Sujets Favoris", qui vous permet d'afficher en plein page la liste des favoris et de pouvoir les retirer.

Le premier posts du topic est à jour sur ce point

De plus, personne n'a réalisé, mais j'ai modifié les appellations... ce sont les SUJETS qui sont en favoris, et pas les POSTS... J'ai tout renommé ^^

 
Site Internet
Admin
Hors ligne
ven. 26 sept. 2014, 09:22



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Les sujets favoris s'affichent désormais par ordre d'activité et non plus par ordre alphabétique.

Je me suis rendu compte que c'était chiant de chercher dans la liste ceux qui ont une date récent de dernier message.

Maintenant, l'ordre est plus logique, et on retrouve plus facilement s'il y a eu une activité dans ses favoris.
 
Site Internet
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB