Forums / Nouveautés du site / GESTION FAVORIS - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 63 | Membres: 1
Ageagren 
 
Membres: 10542
Dernier: Titimushu
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
GESTION FAVORIS
Pages:       >>      2  
Admin
Hors ligne
mar. 02 sept. 2014, 15:27



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338

Nouveau module (dans sa première version) déployé à l'instant sur le forum, qui je pense va vous plaire. Il s'agit d'une gestion des topics favoris sur le forum.

Contrairement aux boutons "suivre le forum" qui vous bombardent de mails chaque fois que quelqu'un poste dedans, vous pouvez dorénavant mettre en favoris n'importe quel sujet, sans envois de mails, et retrouver la liste très rapidement en cliquant sur l'icône du menu à gauche "DERNIERS POSTS".



La liste peut être également affichée en pleine page, via le menu principal.




Mode d'emploi :
• Un icône est disponible à côté de chaque intitulé de topic dans le forum principal. Cliquer dessus allume l'étoile et ajoute le topic en favoris. Re-cliquer dessus le retire.
• Un icône dans la zone de menu à gauche, permet de basculer entre les "DERNIERS POSTS" et les "POSTS FAVORIS".
• Le menu latérale se met à jour en temps réel en fonction des ajouts et retraits.
• La page "Sujets Favoris" du menu principal "Forum" liste également les sujets passés en favoris et vous permet de les retirer.
• Les sujets sont affichés par ordre d'activité du plus récente au plus ancien (date de dernier message).


Bonne rentrée à tous



[ Édité ven. 26 sept. 2014, 09:23 ]
 
Site Internet
Reyzen
Hors ligne
mar. 02 sept. 2014, 16:06

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
J'me disais "c'est cool ça... Ca fait longtemps que c'est là, c'est la première foi que je le vois mais ça déchire" et la je tombe sur cette nouvelle, c'est tout frait.

Très bonne chose baba, le logo et le fonctionnement est intuitif et c'est super pratique.

Bonne rentrée à toi aussi... Au plutôt à tes gosses qui te permet d'avoir du temps pour coder.
 
Admin
Hors ligne
mar. 02 sept. 2014, 16:43



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Oui tout frais d'aujourd'hui, d'ailleurs je viens de corriger un petit bug, les dates étaient pas bonnes, maintenant ça affiche bien la date du dernier message que le topic a reçu.

Chaque fois que je replonge dans le code du forum, j'ai tellement appris de nouvelles choses en développement, que j'ai envie de tout casser et tout refaire en mieux


[ Édité mar. 02 sept. 2014, 21:13 ]
 
Site Internet
CATHYVROUM
Hors ligne
mar. 02 sept. 2014, 21:11


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
c'est excellent ça
bravo baba
 
Admin
Hors ligne
mar. 02 sept. 2014, 21:13



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Merci, en tout cas, moi je kiffe grave !!! J'ai mis les topics que je cherche tout le temps quand je passe sur le forum et hop, ils sont accessibles directement en deux clics. J'ai fait pas mal de tests, ça a l'air plutôt stable, je suis content.




[ Édité mar. 02 sept. 2014, 21:13 ]
 
Site Internet
Playmobile
Hors ligne
mar. 02 sept. 2014, 22:49

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ah un truc qui manquait sans qu'on s'en rende compte, on pourra plus s'en passer
 
Admin
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 09:30



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Mais grave !!!! looool C'est le premier truc sur lequel je clique quand j'arrive, pour retrouver ce topic notamment
 
Site Internet
clem_25
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 09:36

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
C'est génial ça !! Il est en super forme le Baba...


C'est qui le patron ????

C'est baba !!
 
aurel
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 12:21

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
 
Admin
Hors ligne
mer. 03 sept. 2014, 12:42



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Petite modification, j'ai rajouté le nom du dernier membre à avoir posté en plus de la date dans la fenêtre favoris.

 
Site Internet
Pages:       >>      2   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB