Forums / Nouveautés du site / FORUM VERSION septembre 2014 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 49 | Membres: 0
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
FORUM VERSION septembre 2014
Pages:   1      <<        >>      8  
Perguez
Hors ligne
jeu. 04 sept. 2014, 20:03

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ameeen
 
Djerph
Hors ligne
jeu. 04 sept. 2014, 22:14

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Bravo les gars
 
Reyzen
Hors ligne
jeu. 04 sept. 2014, 22:17

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
  Playmobile a écrit ...

P.S. @ Baba, bien sûr que c'était une blague!!!


Pour tout le reste, il y a la solution ultime :



 
aurel
Hors ligne
ven. 05 sept. 2014, 06:34

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
 
Admin
Hors ligne
ven. 05 sept. 2014, 09:16



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Playmobile a écrit ...

P.S. @ Baba, bien sûr que c'était une blague!!!

Bon ça va alors, pas toujours évident par "forum" de voir le second degré. En vrai, si j'avais vu ta tête de coupable, j'aurai pas posé la question

  Playmobile a écrit ...

En tout cas je sais pas si c'est une idée que je me fais, mais on dirait que la navigation est encore un peu plus rapide

La puissance de calcul est grossomodo identique à l'ancien, cependant, la partie base de données doit tourner plus rapidement, ce qui au final, diminue le temps de traitement avant que la page soit renvoyée vers le "client". J'ai des scripts assez lourd qui tournent en continue pour vérifier les derniers posts en temps réel, c'est assez lourd, donc on y gagne de ce côté là

  Reyzen a écrit ...

Pour tout le reste, il y a la solution ultime[...]

J'ai tellement l'habitude que tous les jours on m'appelle ou vienne me voir pour un soucis informatique depuis des années que j'y fais même plus attention

Je connais que celui là de schéma





[ Édité ven. 05 sept. 2014, 09:16 ]
 
Site Internet
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 05 sept. 2014, 10:18


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
un bon coup de jeune pour notre fofo
 
Admin
Hors ligne
ven. 05 sept. 2014, 15:01



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Et encore un petit développement pour finir la semaine en beauté. J'en avais marre de faire défiler les pages parfois, surtout quand on arrive en haut et qu'il faut défiler beaucoup de messages.

De plus, les boutons "retour en haut" placés sous chaque message étaient peu visibles et pas forcément bien placés.

Donc je les ai fait sauter et j'ai remplacé ça par un petit développement maison, qui normalement s'anime en fonction de votre position sur la page (pour le méga styyyyyle) et applique un défilement progressif jusqu'en haut et surtout jusqu'en bas.



En haut de page : seule la flèche bas est visible
En cours de défilement : les deux flèches sont visibles
En bas de page : seule la flèche haut est visible

N'étant pas un module trouvé sur le net et certifié tout navigateur... faites-moi des retours si vous voyez que ça déconne. Je pense surtout à IE qui gère très mal ce genre de truc...

Je vous laisse jouer avec et me dire si ça fonctionne bien.

Merci


[ Édité ven. 05 sept. 2014, 15:07 ]
 
Site Internet
AlleyhOop
Hors ligne
ven. 05 sept. 2014, 15:47

AlleyhOop tous en slip!

Membre enregistré #7227

Résidence: val de marne (94)
Modèle :1200N
Messages: 1592
IE7 sur le pc du boulot et cela fonctionne parfaitement !!

Encore une fois du très bon boulot !!
 
Admin
Hors ligne
ven. 05 sept. 2014, 15:54



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  AlleyhOop a écrit ...

IE7 sur le pc du boulot et cela fonctionne parfaitement !!

Encore une fois du très bon boulot !!

Ouuuuuuuuuah sans déconner ????????

Sur IE7 ça marche ??? J'en demandais pas tant !!!! Je me serai attendu à ce que ça déconne sur IE7 et IE8.

Bon du coup, comme IE6 est officiellement déclaré obsolète par Microsoft, c'est donc parfait.

J'ai plus qu'à l'adapter pour le forum SV.

Puis dès que je m'ennuie, je vais devoir rajouter toutes les dernières nouveauté sur la version mobile des forums... c'est bien de faire des nouveautés, mais tout doit être géré en double (et en double pour l'autre fofo)



 
Site Internet
Reyzen
Hors ligne
ven. 05 sept. 2014, 16:17

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
FF v27.0.1 parfaitement fonctionnel.
Bon on voit quand même le redimenssionnement du rectangle avant l'affichage de la flèche bleu, donc un petit instant avec mi-bleu mi noir. bon après pour du devellopement maison ça rox quand même.
Bien joué Baba

Juste une petite proposition de couloir suite au redimentionnement des fenêtres. Maintenant qu'on a plus de place sur les bandeaux latéraux, est-il possible de (attention je vais perturber les codes) déplacer "Info" et "derniers posts" sur le bandeau de droite, en les rendants aussi flottants que la chatbox ?
(ou peut etre jute passer la CB à droite et rentre "info" et "derniers posts" flottants).

[ Édité ven. 05 sept. 2014, 16:20 ]
 
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB