Forums / Nouveautés du site / FORUM VERSION septembre 2014 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 43 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF :: Nouveautés du site
 
FORUM VERSION septembre 2014
Pages:       >>      8  
Admin
Hors ligne
lun. 01 sept. 2014, 16:06



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338

Bonjour à tous et à toutes,

c'est la rentrée alors j'en profite pour vous annoncer quelques nouveautés sur le site

• Passage de la largeur du site en fixe, personnellement, je trouve que le mode étiré sur la largeur de la page était gênant pour la lecture des posts trop longs,
• Nouveau menu de connexion, qui permet de ne plus quitter la page en cours de lecture pour se connecte au site. De même lors de la déconnexion,
• Petit statut "en ligne" et "hors ligne" sous le pseudo des membres dans le forum,
• Suppression de la partie "Forum mutualisé", vu le peu de posts dans cette section (à part le jeu du mot à mot), j'ai préféré la supprimer,
• Correctifs divers (notamment pour Internet Explorer).

J'en profite pour annoncer que demain ou après demain, il y aura une plus grosse coupure du service, car nous allons migrer vers un nouveau serveur afin de limiter les coûts mensuels.

La nouvelle solution sera facturée 38€ au lieu des 56€ actuel.


EDIT 02/09/2014 : nouveau module de gestion des favoris, à voir ici : GESTION FAVORIS

EDIT 04/09/2014 : le site a bien été migré sur le nouveau serveur. Une résiliation de l'ancien serveur va être envoyée aujourd'hui.

EDIT 05/09/2014 : nouveau module pour faire défiler les pages jusqu'en haut et jusqu'en bas, visible en bas à droite de la fenêtre.



EDIT 25/09/2014 : nouveau module d'alerte en cas de messages postés pendant que vous êtes en train d'y répondre. Topic détaillé par ici : Alerte nouveau message

EDIT 26/09/2014 : nouveau sous-menu "Mes messages" dans "Forum Suzuki Bandit" afin de lister toutes ses contributions au forum par ordre de la plus récente à la plus ancienne.

Merci aux nombreux membres qui nous ont soutenu financièrement. Nous travaillons toujours à chercher un financement publicitaire mais en attendant, nous pouvons respirer quelques mois




[ Édité ven. 26 sept. 2014, 09:38 ]
 
Site Internet
Perguez
Hors ligne
lun. 01 sept. 2014, 16:30

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Good Game Boss
On continue à aller de l'avant, c'est bien ça le principal!
 
azara
Hors ligne
lun. 01 sept. 2014, 18:40

Membre enregistré #5506

Résidence: Etranger
Modèle :400N
Messages: 790
merci baba!
 
Perguez
Hors ligne
lun. 01 sept. 2014, 18:48

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Tiens, par contre petit bug a priori Baba.
Quand on clique sur "Forum Suzuki Bandit" -> "Nouveaux Posts", on tombe sur le menu général et pas sur les nouveaux posts.
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 01 sept. 2014, 19:01

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Merki Patwon!!!
 
Djerph
Hors ligne
lun. 01 sept. 2014, 20:07

Odjerphix

Membre enregistré #5761

Résidence: Var

Messages: 4681
Merci chef
 
Admin
Hors ligne
lun. 01 sept. 2014, 21:53



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
  Perguez a écrit ...

Tiens, par contre petit bug a priori Baba.
Quand on clique sur "Forum Suzuki Bandit" -> "Nouveaux Posts", on tombe sur le menu général et pas sur les nouveaux posts.

Bien vu, étonnant d'ailleurs... J'ai du virer un peu trop de lignes quand j'ai supprimé les imbrications entre le forum standard et le (ex) forum mutualisé.
Je corrige ça demain.

Je vais voir aussi quelles petites fonctionnalités je peux développer pour améliorer le site.

En tout cas, je préfère largement en largeur fixe, c'est carrément plus agréable à lire dès qu'il y a beaucoup de texte.

To be continued !!!!!!!!

N'hésitez pas à lancer des idées d'amélioration, je suis chaud là !!!! C'est le moment !!!


EDIT : c'est corrigé, c'était effectivement du code de la section mutualisé que j'avais pas viré qui créait un conflit.



[ Édité lun. 01 sept. 2014, 22:10 ]
 
Site Internet
clem_25
Hors ligne
mar. 02 sept. 2014, 03:59

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Good Job boss !!!

Un petit bug sur la version mobile, (iPhone) l'encart "En ligne" / "Hors ligne" décale l'horaire du message vers le bas et du coup ça se retrouve à cheval sur le bandeau bleu d'entete de message.
 
Admin
Hors ligne
mar. 02 sept. 2014, 09:00



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338

Merci pour le retour clem_25, j'ai fait une correction. Le petit picto "en ligne" apparait à droite du pseudo et non dessous, il n'y avait pas la place sur la version mobile et ça aurait pas fait terrible d’agrandir verticalement la zone
 
Site Internet
Reyzen
Hors ligne
mar. 02 sept. 2014, 11:50

Membre enregistré #7213

Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD
Modèle :650N
Messages: 1851
Bien joué boss, j'adore le menu de connexion et l'idée des pseudo "en ligne" "hors ligne".
Je ne me rajouis par contre moins que toi sur la fixation de la largeur. J'étais prêt à prévenir d'un bug
 
Pages:       >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB