Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Merci les gars, effectivement je ne vois plus que par elle!!!
Il ne faut cependant pas croire qu'une moto reste hors de portée sous prétexte du peu d'expérience. Imaginez moi quand j'ai essayé le R1 alors que je ne connaissais que le bandit, FZ8 et CBR vite fait! Et si vous ne comprenez pas tout, croyez moi, une fois dessus bous ne pourrez que le ressentir, le vivre, même si vous ne savez pas comment le coucher sur le papier
Sinon Gilou merci de cet éloge quant à ma rédaction, mais je peux faire beaucoup mieux, notamment si je faisais pas ce genre de CR avec la tête dans le fion à 1h du mat'
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Reyzen a écrit ...
Coté estétique elle est carément belle, à tomber. Tu trouves l'arrière fin, à l'inverse je le trouve un peu trop large. Et deuxième petit détail qui me choque c'est la sobriété du compteur, quand on voit la profusion du détail estétique ou de finission.
Tu trouve l'arrière un peu trop large pour une 1300 sport-GT? Imagine-toi que la concurrence s'appelle GSX-R1300 Hayabusa ou ZZR-1400 par exemple! Quand on la voit en vrai t'inquiète elle semble pas si grosse que ça
Quant au compteur je comprends pas trop ce que tu veux dire en fait? Qu'est-ce qui te choque? Trop simple? Mal fini?
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Au fait... j'ai aussi oublié 2 détails qui tuent... elle est équipée de l'ACS (anti-patinage) et de la surveillance électronique de pression des pneus, si on se retrouve sous-gonflé, l'ODB nous l'indique!
Et en passant, le jour où je craque, hors de question de mettre de la bagagerie souple dessus, petit visuel des valises de chez BMW:
Sur cette image il y a la platine de top case... ça par contre, temps que je pourrais éviter... JAMAIS sur ma bécane
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
Playmobile a écrit ...
Reyzen a écrit ...
Coté estétique elle est carément belle, à tomber. Tu trouves l'arrière fin, à l'inverse je le trouve un peu trop large. Et deuxième petit détail qui me choque c'est la sobriété du compteur, quand on voit la profusion du détail estétique ou de finission.
Tu trouve l'arrière un peu trop large pour une 1300 sport-GT? Imagine-toi que la concurrence s'appelle GSX-R1300 Hayabusa ou ZZR-1400 par exemple! Quand on la voit en vrai t'inquiète elle semble pas si grosse que ça
Quant au compteur je comprends pas trop ce que tu veux dire en fait? Qu'est-ce qui te choque? Trop simple? Mal fini?
Je comprends bien qu'elle est bien moins large que la concurrence, et heureseument, mais l'arondie entre la selle et le phare arrière coupe la ligne de fuite, et des coupes franches m'auraient plus plu.
Pour le compteur, j'aurai préféré une incrustation dans la bulle mieux finie, avec un écran LCD d'une forme athypique, pas simplement rectangulaire. Bon après c'est du chipotage vu le niveau de la bête, faut bien trouver des détaille pour ne pas être trop dégouté de ne pas l'avoir !
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Bon alors à force de la regarder cette bécane, je trouve finalement que ce coloris n'est pas si harmonieux que ça, et les annonces ne pleuvent pas franchement sur leboncoin pour le moment, mais ça viendra. Par contre, à force de traîner sur le site en quête d'un rêve de toute façon hors de portée immédiate, je note que ce coloris est plutôt répandu, tout comme les motos occasion avec les options shifter, akra, poignées chauffantes, bagagerie etc...
et les prix commencent à se généraliser sur des modèles accusant de 30000 à 50000km, ce qui ne me dérange pas le moins du monde, aux environs de 8000/9000€!!! Je ne vais peut-être pas devoir attendre une décennie avant de changer le CBR... je vais quand même compter les mois, mais ce rêve redevient accessible en proposant un budget de moitié inférieur à une 30th anniversary neuve!
Du blanc, du rouge, du noir, du gris, ça reste dans mes couleurs tout en restant plus discret que la 30th... j'avoue qu'aujourd'hui en regardant la version anniversaire je la trouve moins classe, les couleurs ne sont pas intégrées au mieux, cette déco grise lui allant mieux je trouve...
J'avais pas encore mis mon petit commentaire sur ce CR, mais je dis bravo...
Pied-de-vigne a écrit ...
Fiou ca a été long ! Mais top ce CR, on a même plus besoin de l'essayer on sait déja tout
Par contre moi ça me donne envie de l'essayer au contraire !! Les essais c'est cool pour faire une présélection, mais on ne connait une bécane qu'une fois qu'on a posé son séant dessus pour quelques kilomètres !!
C'est ce que je te disais je sais plus où, cette couleur fait trop kéké par rapport au standing de la bécane. Nettement plus classe en grise et surtout plus abordable
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
Messages: 14730
Voilàààààààààà!!! Du coup vous serez plus enclin à donner pour le Playmothon?
Et Clem entièrement d'accord, un essai est le seul moyen de se faire une vraie idée d'une moto. Et pour les poireaux dites vous qu'il n'y a pas de moto dangereuse, il n'y a que des pilotes inconscients