Résidence: Marne la vallée Modèle :650N Messages: 46
Bonjour amis motard !
Voilà je viens tout juste de vendre mon bandit 650 K8 à un ami après 1an et demie de bon et loyaux services ! Désormais je viens de m'acheter un GSR 750 de 2014 quasi neuf (1000km et rodé par le patron de la concession Suz') cependant et malheureusement je suis encore bridé jusqu'à décembre de cette année :o !
Donc j'aurais aimé savoir ce que valait cette gsr en version malheureusement bridé pour 5 mois !
Je sais déjà que ça ne sera pas la joie mais au moins d'avoir un petit avis serait sympa.
Résidence: Là où l'éléphant se couche sous la Grue jaune ! Modèle :600N Messages: 2817
Tiens, j'ai bien fait de passer par le fofo aujourd'hui
Merci Vivi de me faire confiance
Nanard, pour te répondre honnêtement je pense que niveau puissance, et bien tu auras une reprise peut-être un peu meilleure mais bon, 34Cv restent 34cv ! Par contre par rapport à ta bandit bridée, tu verras une meilleure répartition du poids de la moto, une plus grand maniabilité (déjà que la bandit est assez agile pour son poids), une position de conduite que je trouve personnellement plus "synchronisante" avec ta moto mais légèrement moins confortable. Cette position est compensée par une meilleure protection au vent, je parle avec la mini-bulle d'origine Son chassis est également plus précis en courbes, il te mettra plus en confiance. Attention, tu passes à un pneu de 180 à l'arrière (160 sur la bandit), le comportement est légèrement différent
Par contre quand tu la débrideras, tu verras la différence des 106Cv ! (puissance maxi de la moto à 106, tu ne peux pas la débrider plus que ça) Sinon si tu auras quelques questions, n'hésites pas
Résidence: Marne la vallée Modèle :650N Messages: 46
Merci pour vos réponses ! C'est pile ce que j'attendais histoire de me faire mon petit avis avant d'avoir la bête (petite bête en 34cv, je l'accorde ). Normalement je la reçois samedi, en plus elle est tout juste rodé et n'a que 1300 bornes.
Tiens, j'ai bien fait de passer par le fofo aujourd'hui
Merci Vivi de me faire confiance
Nanard, pour te répondre honnêtement je pense que niveau puissance, et bien tu auras une reprise peut-être un peu meilleure mais bon, 34Cv restent 34cv ! Par contre par rapport à ta bandit bridée, tu verras une meilleure répartition du poids de la moto, une plus grand maniabilité (déjà que la bandit est assez agile pour son poids), une position de conduite que je trouve personnellement plus "synchronisante" avec ta moto mais légèrement moins confortable. Cette position est compensée par une meilleure protection au vent, je parle avec la mini-bulle d'origine Son chassis est également plus précis en courbes, il te mettra plus en confiance. Attention, tu passes à un pneu de 180 à l'arrière (160 sur la bandit), le comportement est légèrement différent
Par contre quand tu la débrideras, tu verras la différence des 106Cv ! (puissance maxi de la moto à 106, tu ne peux pas la débrider plus que ça) Sinon si tu auras quelques questions, n'hésites pas
Enfin même débridée ça reste des motos bridé... Euh japonaise !!!
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clem_25 a écrit ...
Merwyn a écrit ...
Tiens, j'ai bien fait de passer par le fofo aujourd'hui
Merci Vivi de me faire confiance
Nanard, pour te répondre honnêtement je pense que niveau puissance, et bien tu auras une reprise peut-être un peu meilleure mais bon, 34Cv restent 34cv ! Par contre par rapport à ta bandit bridée, tu verras une meilleure répartition du poids de la moto, une plus grand maniabilité (déjà que la bandit est assez agile pour son poids), une position de conduite que je trouve personnellement plus "synchronisante" avec ta moto mais légèrement moins confortable. Cette position est compensée par une meilleure protection au vent, je parle avec la mini-bulle d'origine Son chassis est également plus précis en courbes, il te mettra plus en confiance. Attention, tu passes à un pneu de 180 à l'arrière (160 sur la bandit), le comportement est légèrement différent
Par contre quand tu la débrideras, tu verras la différence des 106Cv ! (puissance maxi de la moto à 106, tu ne peux pas la débrider plus que ça) Sinon si tu auras quelques questions, n'hésites pas
Enfin même débridée ça reste des motos bridé... Euh japonaise !!!
Va faire un tour en B-King, et tu viendras en reparler Clem Enfin si tu ne seras pas à l’hôpital pour vessie éclatée
si tu es en A2 et que la version d'origine fait 106CV(78kW), je crains que tu ne puisses pas réglementairement te l'offrir car réglementairement tu ne peux avoir une machine bridée issue d'une version d'origine supérieure à 70kW...
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Nanard77 a écrit ...
Bonjour amis motard !
Voilà je viens tout juste de vendre mon bandit 650 K8 à un ami après 1an et demie de bon et loyaux services ! Désormais je viens de m'acheter un GSR 750 de 2014 quasi neuf (1000km et rodé par le patron de la concession Suz') cependant et malheureusement je suis encore bridé jusqu'à décembre de cette année :o !
Donc j'aurais aimé savoir ce que valait cette gsr en version malheureusement bridé pour 5 mois !
Je sais déjà que ça ne sera pas la joie mais au moins d'avoir un petit avis serait sympa.
Merci à vous !
garoféline80 a écrit ...
si tu es en A2 et que la version d'origine fait 106CV(78kW), je crains que tu ne puisses pas réglementairement te l'offrir car réglementairement tu ne peux avoir une machine bridée issue d'une version d'origine supérieure à 70kW...
ça fait un an et demi qu'il a la bandit, ça ne veux pas dire que son permis il l'a depuis un an et demi exactement Je pense que son permis est encore de fin 2012, chanceux qu'il est
Résidence: Saint Maximin la sainte baume... Au pays des virolos du CHUD Modèle :650N Messages: 1851
Merwyn a écrit ...
Nanard77 a écrit ...
Bonjour amis motard !
je suis encore bridé jusqu'à décembre de cette année :o !
garoféline80 a écrit ...
si tu es en A2 et que la version d'origine fait 106CV(78kW), je crains que tu ne puisses pas réglementairement te l'offrir car réglementairement tu ne peux avoir une machine bridée issue d'une version d'origine supérieure à 70kW...
ça fait un an et demi qu'il a la bandit, ça ne veux pas dire que son permis il l'a depuis un an et demi exactement Je pense que son permis est encore de fin 2012, chanceux qu'il est
Date du permis decembre 2012, avec peut etre même la date de son premier examin bien plus tôt que ça, donc carement chanceux qu'il est le bonhome.
Alors Mme moto, tu as besoin de vancances
PS : J'espère que la réglementation du bridage n'est pas rétroactive d'avant les permis de janvier 2013 sinon on l'a dans l'os Merwyn... Et surtout il y a du avoir une vague de changement de moto chez les bridé en janvier 2013 et ça c'est vraiment la loose.